| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous! Vous avez deja regardé la serie " la petite mosquée dans la prairie " ? ils disent que c'est une parodie de "la petite maison dans la prairie" mais personnellement je trouve que c'etsune parodie de l'ISlam et je trouve bizarre qu'il ny a pas eu de reactions de la part des Musulmans . Vous en pensez quoi vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thalla |
|
| |||
| |||
|
Ouai tu as raison ! c'est de la provocation cachée ! Et c'est vara que on doit ssayer de ne pas y repondre ! Bref viendra le jour ou ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu d'humour!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
J'ai dja vu a la TV mais je sais pas exactement quelle chaine mais tu voir sur le net comme par exemple youtube
|
|
| |||
| |||
| A bon ? tu pense que c'est des musulmans ? Personnellement je n'en sais rien mais si c'était des Musulmans tu crois vaimant qu'il afficheront l Islam comm tel ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'autre part où est ce que c'est marqué qu'il est interdit de se moquer des musulmans?? se moquer de l'islam et du coran est une chose, se moquer des musulmans en est une autre! les musulmans restent des gens comme tout le monde avec des qualités et des défauts et de...l'humour
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 12h28 |
| La Petite Maison Dans La Prairie | angelomar | Cinéma - Télévision | 30 | 05/03/2007 20h16 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |