La petite mosquée dans la prairie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 20h48

Par défaut La petite mosquée dans la prairie

Salam a vous! Vous avez deja regardé la serie " la petite mosquée dans la prairie " ? ils disent que c'est une parodie de "la petite maison dans la prairie" mais personnellement je trouve que c'etsune parodie de l'ISlam et je trouve bizarre qu'il ny a pas eu de reactions de la part des Musulmans . Vous en pensez quoi vous ?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h49
Very Important Papa

Par défaut Re : La petite mosquée dans la prairie

Citation:
Envoyé par Brahim05 Voir le message
Salam a vous! Vous avez deja regardé la serie " la petite mosquée dans la prairie " ? ils disent que c'est une parodie de "la petite maison dans la prairie" mais personnellement je trouve que c'etsune parodie de l'ISlam et je trouve bizarre qu'il ny a pas eu de reactions de la part des Musulmans . Vous en pensez quoi vous ?
j'en ai entendu parler mais on fait comment pour la voir
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 21h03

Citation:
" la petite mosquée dans la prairie "
j'ai regardé cette serie sur Dailymotion.....effectivement c'est une moquerie de notre noble religion et surtout des mlusulmans .....elle aborde des thémes qui sont parfois"tabous" que la communauté musulmane rencontre au quotidien en occident...elle secoue un peu ce qui est religieusement correct avec légereté et humour.Comme d'hab ce sont des mensonges ....il faut pas trop se casser la téte avec ce genre de serie.... Si on commence en tant que musulmans a ça et faire scandale ça va rendre la serie célebre ......on s'en fou ...avant cette serie j'ai pu regardé une autre qui s'appelle "Sleeper Cell "qui attaque de maniére directe les muslamans au USA et et il y a une autre intitulé "Aliens en America"..........leurs blagues ne font plus rire le monde.
thalla
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h49

Ouai tu as raison ! c'est de la provocation cachée ! Et c'est vara que on doit ssayer de ne pas y repondre ! Bref viendra le jour ou ...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h51

Citation:
faut pas charrier y'a rien de méchant la dedans, d'autres part, se sont des musulmans qui se moquent d'eux(ils ne se moquent pas de l'islam)!

un peu d'humour!
Vieux 10/03/2008, 18h51

J'ai dja vu a la TV mais je sais pas exactement quelle chaine mais tu voir sur le net comme par exemple youtube
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h54

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
faut pas charrier y'a rien de méchant la dedans, d'autres part, se sont des musulmans qui se moquent d'eux(ils ne se moquent pas de l'islam)!

un peu d'humour!
A bon ? tu pense que c'est des musulmans ? Personnellement je n'en sais rien mais si c'était des Musulmans tu crois vaimant qu'il afficheront l Islam comm tel ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h57

Citation:
A bon ? tu pense que c'est des musulmans ? Personnellement je n'en sais rien mais si c'était des Musulmans tu crois vaimant qu'il afficheront l Islam comm tel ?
ce n'est pas l'islam qui est mis en avant mais les musulmans vivant en occident

d'autre part où est ce que c'est marqué qu'il est interdit de se moquer des musulmans??

se moquer de l'islam et du coran est une chose, se moquer des musulmans en est une autre!

les musulmans restent des gens comme tout le monde avec des qualités et des défauts et de...l'humour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Bras de fer autour d'une mosquée tinky Actualités marocaines 1 24/06/2007 12h28
La Petite Maison Dans La Prairie angelomar Cinéma - Télévision 30 05/03/2007 20h16
Mosquées à Bruxelles Amel2BxL Maroc / Belgique 11 14/02/2007 11h00
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38