| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam à tous !!! non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire??? |
|
| |||
| |||
| tu fais comme moi , tu renouvelles pas tes papiers marocains , c a koz des consulats que tu dis ça lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu resteras tjr une marocaine...bghiti walla kra8ti ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'est a cause de cette bande de grincheux que je dis ça je suis parti mercredi , je suis sorti de là trop enervé et a ce jour j'ai encore la rage !!!! ana dima maghribiya on m'apel la bledienne!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne renouvelle plus tes papiers et ne remts plus les pieds au Maroc et tout le monde will be happy!!!!!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ne plus remettre les pieds labas ???? tu veux ma mort ou quoi ??? j'ai une barak a tanger , un appart a tetouan et un champs de kif fe rif !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est hram le kif ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ouai je sais mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
| |||
| |||
| je reviens du maroc , le cru de cette année est exceptionnel lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement tu ne sais pas les avantages d'avoir une nationalité marocaine ![]() si j'éatais à ta place, je la laisserais ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| administration marocaine, cin, maroc, marocaine, nationalité, nationalité marocaine, rejèt de nationalité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo | stage | Forum Cuisine | 40 | 02/10/2006 23h45 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |