|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| demander l'asile ailleurs.....mais tu ne pourras certainement plus remettre les pieds au maroc
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| tu ne peux pas, en tout cas comme ça..... Tu peux arrêter de faire tes papiers( renouvellement) si tu as une autre nationalité mais a la douane on te demandera tj ton numéro de CNI marocain (même périmé) Maintenant je pense mais ils aiment pas trop, si tu n' as pas de papiers marocains tu peux quand même passer ( ils te retrouvent dans leurs base de données informatique) |
|
| ||||
| ||||
| lol c'etait juste pour dire que je venais de làbas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawwwwwww l'asile ailleurs !!!! vous etes cash!!! renier , l'asile ailleurs, j'ai tuée personne encore les bladirageux!!! je veux juste voyager tranquille qu'on arrete de me faire chier parque mon mari n'a pas la nationalité marocaine ! |
![]() |
| Tags |
| administration marocaine, cin, maroc, marocaine, nationalité, nationalité marocaine, rejèt de nationalité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo | stage | Forum Cuisine | 40 | 02/10/2006 23h45 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |