|
| ||||
| ||||
| salam a tous pour ma part des fois je me dit que c'est mieux comme sa!!mais y a des moments ou c'est pesant. donc,... célibataires, heureux ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Heureuse pourquoi sortir avec quelqu'un si on ne veut pas s'engager dans une relation? Moi je ne suis pas prête à m'engager donc je reste célib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de compte a rendre je mange a l'heure que je veux je dors à l'heure que je veux je mange ce que je veux je sors où je veux je sors quand je veux je sors avec qui je veux je regarde ce que je veux (à la télé) Négatifs : Pas de calin nin nin ou de calin tout court ![]() pas de bataille de polochon ( euuuuuh !!) Ya pas photo !! chui bien comme ça !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| pas le tps de se pdre la téte ac des futilité du genre "ou t'étais" " tu rentre a à quel heure" mais comme dit marou les calins manques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as que tes problèmes à gérer, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et ou tu veux. bref T'es libre quoi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| franchment les filles sont jamais satisfaites de leur situation: en couple mais trop de soucis ou bien célibataire (endurcie) avec toutes ces contraintes!! ![]() n7emdo lah oun chokro8!! on peut passer vite de l'un à l'autre, enfin je crois!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
... Ce post sur le célibat va encore générer le même verbiage faussement béat..."Je suis seule et super bien comme ça"...et bien sur le classique "Vaut mieux être seul que blablabla"... Ben puisque vous êtes si heureuse de traverser la vie en solitaire que vous souhaitez de mieux que...pourvu que ça dure!.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kan joré crouvé !! jdirais plus ça !! wellah ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Tags |
| célibat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | desertman59 | Forum Général | 51 | 09/12/2007 17h38 |
| Le rôle positif de la colonisation française au Maroc. | publicite | Forum Général | 2 | 19/08/2006 21h22 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Au fil de l'actu | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| Le comble du paradoxe sur le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 15 | 27/01/2006 09h37 |
| J. Chirac pour la suppression de la loi "rôle positif de la colonisation" | dzman | Forum Général | 10 | 26/01/2006 20h27 |