| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| perso je veux pas traverser la vie en solitaire!! mais je dirais pour ma part que je suis pas totalement heureuse célibataire, il manque quand même quelque chose, un petit vide!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais que tu a tout !! bien dans ta tête ! bien dans tes baskets !! mais tu sens que côté sentiments ! un ptit plus pourrais ... ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| moi mon prince charmant il joue à cache cache et moi j'ai pas décidé de le chercher encore lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa serai bien qui commence a mettre le TURBO!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inch'allah, koulchi bel moukteb diyalo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attend le "bon" lol :p Pi j'ai le temps pour ça ....! |
![]() |
| Tags |
| célibat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | desertman59 | Forum Général | 51 | 09/12/2007 17h38 |
| Le rôle positif de la colonisation française au Maroc. | publicite | Forum Général | 2 | 19/08/2006 21h22 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| Le comble du paradoxe sur le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 15 | 27/01/2006 09h37 |
| J. Chirac pour la suppression de la loi "rôle positif de la colonisation" | dzman | Forum Général | 10 | 26/01/2006 20h27 |