| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca contribue à l'économie israélienne! oui je boycotte tous les produits... j'ai une liste énorme mdr je vais m'acheter des gateaux locaux demain lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| au fond sa me pèse la je suis d'accord avec toi!!y a des jours où je fais la petite maline "club des célibataires heureuse"!!!mais dans le fond y manque un peu d'affection!! mais comme tu dis le mektoub!!sa viendra au moment où on s'y attend le moins!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand tu parle de gateaux locaux, tu vises carrefour?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que si tu considères la femme comme tel, crois moi t'es loin d'être marié!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour le moment je suis bien comme ca apres surment jy penserai comme tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je boycotte carrefour aussi! demain je vais au marché et ya un vendeur de trucs locaux jvais acheter ca !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé pas pour rien !! ![]() Cé bon je sors !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Tags |
| célibat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | desertman59 | Forum Général | 51 | 09/12/2007 17h38 |
| Le rôle positif de la colonisation française au Maroc. | publicite | Forum Général | 2 | 19/08/2006 21h22 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| Le comble du paradoxe sur le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 15 | 27/01/2006 09h37 |
| J. Chirac pour la suppression de la loi "rôle positif de la colonisation" | dzman | Forum Général | 10 | 26/01/2006 20h27 |