| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Perso, je prefere etre seule qu'etre avec quelqu'un qui m'insulterait ou me battrait tous les joursou tout simplement me rendrait triste ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| désolée si t'es tombé sur des cas mais ils ne reflètent pas la majorité!!!!pas de stigmatisation!!! sinon tu risquerais de rater la femme de ta vie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand je dis te connecter ... celà veut dire avec tout tes autres pseudos bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci!! tu veux que je te ramène quelque chose? lol |
|
| ||||
| ||||
| les mecs peuvent pas vivre sans les femmes c'est connu!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des fois prises de tête mais pas "QUE des prises de tête" ca coute chère la je suis d'accord j'ai as de contre exemple et un lourd fardeau je pense pas tu fais quoi de l'affection, la complicité,....???? j'éspère que j'idéalise pas trop la vie de couple lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| hum chwiya batata ou chiwya khizzo lah i khelik!! ![]() mais jtaccompagne pas, doumain c la grasse mattttttttttt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je suis l'exemple même de la femme parfaite: je suis pas exigeante, je suis gentille, je sais cuisiner mais... qu'est-ce que je suis casse pied quand je m'y mets!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| célibat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | desertman59 | Forum Général | 51 | 09/12/2007 17h38 |
| Le rôle positif de la colonisation française au Maroc. | publicite | Forum Général | 2 | 19/08/2006 21h22 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| Le comble du paradoxe sur le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 15 | 27/01/2006 09h37 |
| J. Chirac pour la suppression de la loi "rôle positif de la colonisation" | dzman | Forum Général | 10 | 26/01/2006 20h27 |