|
| ||||
| ||||
| Votre pire honte Eh toi, dernier ton écran, raconte-nous ta pire honte!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre pire honte bon je pense que je suis la seule à me payer couramment la honte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre pire honte je crois que ton sujet a deja été lancé ... mais bon, y en aura je pense, des bladinautes, qui auront quoi raconter ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre pire honte Je me suis tapée tellement de fois la honte que maintenant je ne fais même plus attention quand c'est un "tapage de honte" ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre pire honte Citation:
ok alors une fois je suis allée aux toilettes j'étais en jupe longue, et comme une 3agouna au lieu de baisser la jupe comme un pantalon je la lève comme si c'était une jupe courte (je sais pas si je suis la seule à faire ca ) donc je fais mon petit pipi et en partant je descend ma jupe et je passe par le salon où il y avait une vingtaine de personnes invitées pour rejoindre ma cousine dans la chambre. Et là je sens comment dire comme un courant d'air sur mon popotin. Je me retourne pour voir ce que c'est: j'avais pas bien descendue la jupe qui est rentrée dans ma culotte! hum hum |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hchouma, honte, pire honte |
Discussions similaires à " Votre pire honte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre pire honte? | Shali | Jrad | 274 | 16/06/2011 23h21 |
| La pire honte que vous vous etes tape par amour... | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 41 | 18/08/2010 11h28 |
| la pire honte de votre vie! | Mehli95 | Jrad | 17 | 19/01/2007 14h19 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Général | 100 | 10/01/2007 20h13 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Bladinettes | 281 | 06/12/2006 15h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |