|
| ||||
| ||||
|
est ce que sa éxiste des chaines marocaines de tv rifs? si yen a qui en connaissent se serait gentil de me faire parvenir les fréquences. J'ai astra et hotbird. merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une chaine marocain du rif mdr trop marant ![]() déja tout les chaine marocain ,les emission en rifain ne dépasse pas 1 heure par semaine c'est pour ca moi je dit vien en creé une chaine rifain en france, chacun laisse ce qui peut |
|
| ||||
| ||||
|
lol elle était pas la taleur elle peut pas savoir!!!!! kes tu va ouvrir hocéimi tu reve ou quoi?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| Citation:
kabyletv c'est bien les kabyle de france qui l'ont ouver non? juiftv c'est bien les juif de france qui l'ont ouver? tziganetv c'est bien les gitane etc... et je vois pas pk c impossible surtout que on est nombreux en france en comptant irrifeyen idouran dirroumayan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ta compré lol mais le probléme c'est l'argent toi et moi on peu pas ![]() il faut rasemblé le peuple et on se donna un coup de main chacun, on hollande tu crois ilsont fait comment(mais bon leur chaine est nul) on peu meme creé plusieur chaine si on est bcp rif tv temsamane tv nador tv ait ourighel tv apré tu peu etre presentatrice d'emision sur rif tv |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avai du bon courage surtout les jeune d'aujourd'hui bravo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes restreignent la liberté des chaînes satellitaires | travelers | Actualités marocaines | 7 | 15/02/2008 23h28 |
| Capter les chaines nationales françaises avec une antenne intérieure.... | Oriental67 | Aide & Formalités administratives | 11 | 23/01/2008 23h22 |
| Où trouver un satellite de chaines arabes ? | MissVanille | Maroc / Canada | 11 | 30/05/2007 03h58 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Pas de mondial pour les marocains | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 01/06/2006 18h28 |