|
| |||
| |||
| bonsoir a tous, freres et soeurs, je viens vous demander un peu d'aider. ma soeur souhaite partir cet ete au maroc. elle souhaiterai prendre sete nador. Pouvez vous me dire ou je pêu trouver des billet pa cher elle a une espace et 3enfant avec son mari. MERCI A TOUS.......................... ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit tu réserves par téléphone soit tu habites a sète et tu vas au port pour réserver en direct live soit tu vas dans une agence de ta ville! Pour les prix, ca varie : il ya plusieurs périodes bleues et rouges si mes souvenirs sont bons! en gros si tu y va en juin ou début juillet c'est pas trop cher ! voila j'espère t'avoir éclairé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle reserve directement a euromer mais faut si prendre très tot , |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Ivoirien en centre de rétention alors qu'il avait son billet pour Abidjan | magicskim | Forum Général | 0 | 21/02/2008 15h13 |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Au fil de l'actu | 1 | 02/06/2007 18h51 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |