| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Demain on se voit tous a 16h a Barbes, juste pour montrer a nos freres qui nous veront a la teleche (au moins elle servira a ça) qu on se bouge pour eux et le plus important c est que vous allez rencontrer plains de gens qui partagent les meme preocupations avec les quelles vous allez echangez s enrichir et peut etre monter des projets pour aider les victimes de l ideologies sioniste...qu elle soit musulmanes chretiennes juives ou autres..... A demain si Dieu le veut! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, Mais je pense que les manifastation ne servent à rien , il faut virez tout simplement les israeliens et qu'il payent une taxe pour qu'ils reste sur les terres . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bcq mieux que Rien !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
moi deja je suis mousta3id avec deux amis et un frere inchaallah! ou sont les bladinautes ? ![]() en plus un samedi a 16 h ya rien a faire franchement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas de paris. Bon courage pour vous !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j y serai incha Allah et ça sera l'occasion d'allez manger du Sfenj (c'est le seul endroit ou on peut en trouver sur Paris) avant d'allez à la manif
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
bonne nuit a tous a demain 16h faites touner l'infos un max baraka llahou fikoum!!! consideraiez que vous faites une partie du jihad!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
tout comme redaune je ne suis pas de paris... mais jai manifesté mercredi sur lille. prochaine manif inchaallah je serait op. allé il faut un max de gens ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| Peut etre mais franchement cela ne coute rien !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si!! les manif servent a qqchose! les palestiniens se sentent soutenu partout dans le monde!! ![]() eloued. |
![]() |
| Tags |
| bande de gaza, gaza, guerre, hamas, incursion israelienne, israel, manifestation, palestine, paris, rencontre, rockets, soutien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les yeux des autres | Dormeur | Forum Islam | 1 | 13/01/2008 10h07 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 29/12/2007 00h53 |
| Nouveaux Mondes : Autres terres, autres vies? | Hopes | Forum Général | 1 | 06/07/2007 12h39 |
| Ecouter les autres pour mieux s'entendre | petitbijou | Forum Général | 0 | 04/06/2007 14h45 |