| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A tous les bladi Parisiens et autres Demain on se voit tous a 16h a Barbes, juste pour montrer a nos freres qui nous veront a la teleche (au moins elle servira a ça) qu on se bouge pour eux et le plus important c est que vous allez rencontrer plains de gens qui partagent les meme preocupations avec les quelles vous allez echangez s enrichir et peut etre monter des projets pour aider les victimes de l ideologies sioniste...qu elle soit musulmanes chretiennes juives ou autres..... A demain si Dieu le veut! |
|
| ||||
| ||||
| Re : A tous les bladi Parisiens et autres Salam alikoum, Mais je pense que les manifastation ne servent à rien , il faut virez tout simplement les israeliens et qu'il payent une taxe pour qu'ils reste sur les terres . |
|
| ||||
| ||||
| Re : A tous les bladi Parisiens et autres Citation:
c'est bcq mieux que Rien !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A tous les bladi Parisiens et autres moi deja je suis mousta3id avec deux amis et un frere inchaallah! ou sont les bladinautes ? ![]() en plus un samedi a 16 h ya rien a faire franchement!!! |
|
| ||||
| ||||
je ne suis pas de paris. Bon courage pour vous !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
j y serai incha Allah et ça sera l'occasion d'allez manger du Sfenj (c'est le seul endroit ou on peut en trouver sur Paris) avant d'allez à la manif
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Re : A tous les bladi Parisiens et autres bonne nuit a tous a demain 16h faites touner l'infos un max baraka llahou fikoum!!! consideraiez que vous faites une partie du jihad!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : A tous les bladi Parisiens et autres tout comme redaune je ne suis pas de paris... mais jai manifesté mercredi sur lille. prochaine manif inchaallah je serait op. allé il faut un max de gens ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
Peut etre mais franchement cela ne coute rien !!!! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
si!! les manif servent a qqchose! les palestiniens se sentent soutenu partout dans le monde!! ![]() eloued. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bande de gaza, gaza, guerre, hamas, incursion israelienne, israel, manifestation, palestine, paris, rencontre, rockets, soutien |
Discussions similaires à " A tous les bladi Parisiens et autres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À tous mes frères et soeurs qui sont musulmans... et aux autres aussi | unquebecois | Islam | 158 | 25/08/2009 16h39 |
| A tous Les parisiens : Reconnaissez vous dans cette description | Hnin | Général | 10 | 10/10/2007 13h28 |
| Pour tous les parisiens : Reunissons nous | Hnin | Général | 20 | 29/07/2007 10h22 |
| Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes... | romanophores | Islam | 9 | 31/12/2005 20h22 |
| Bienvenu à b_f à Your-TOM et tous les autres que j'aurais oublié !!! | Yazz | Jrad | 30 | 13/11/2003 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |