|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Vous trouver pas que la majorité des femmes chipote trop , et c'est des critiqueuses de categorie 2 ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous etes trop mal placé pour parler!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais que tu es dans le vrai ![]() mais on est pas toutes comme ca non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour savoir si elles évoluent bien...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| moi je chipote beaucoup meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les catégories sont nombreuses , aussi nombreuses que les filles. Au maroc les filles pensent qu'au mecs qui viennent de l'étranger, du coup elles se jalousent les unes les autres. Les meufs de France , critique les autres filles parcequ' elle sont plus belle que elles. Conclusion , ca critique sévére. J'ai trouver une parade à tout ça , je calcule pas les filles du bled , et je remet en place les fille de France. Mais je le répéte ca critique sévére chez les filles. Chez les garcons on s'en fou, mes copains et moi on parle casiment jamais des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| le problème parait que c pas le "beaucoup" c'est le "trop" mais bon, c'était juste pour te critiquer: comme ça je vais me sentir pluss femme ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dakchi lakhor ! lah wa3lem ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |