|
| ||||
| ||||
| c'est sur qu'elle est mieux que Bernadette Chirac :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Craneur .. elle est canon .. ![]() j'aurais dit le contraire .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: la 1er dame de france ! vivement le jour ou je quitterai ce pays
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ah ba non j'aurai plus de voisin après ![]() :déjà qu'ils viennent presque tous de Paris, marre des parigos :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ma chere voisine . j'attend ce jour depuis le 6 mai 2007 ![]() on verra bien inch'Allah . tu passera toute ta vie ici ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() http://www.francesoir.fr/uploads/art...8a6e35f346.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'étonnerait que je passe toute ma vie ici, j'ai tout le temps la bougeotte! mais dernièrement j'ai eu une idée pour m'installer ailleurs! si tu veux je t'embauche,dans qq années quand je serai bien installée :
![]() |
| Tags |
| bruni, carla, carla bruni, nicolas sarkozy, nue, photos nue, première dame, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame | Futurpapa | Au fil de l'actu | 48 | 13/02/2008 10h23 |
| Quand Carla Bruni déchaîne la presse indienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 73 | 24/01/2008 20h01 |
| Carla Bruni se dénude en Espagne | ajrim | Au fil de l'actu | 17 | 23/01/2008 22h00 |
| Carla Bruni trouve les français 'minables' | desertman59 | Forum Général | 107 | 23/01/2008 17h12 |