|
| ||||
| ||||
| Citation: Mis à part montrer ses fesses, elle fait quoi d'autre? Ce n'est jamais sa rass houta que l'on voit en gros plan. Je suis choquée, j'ai tapé son nom sur images google et il y a des photos nues de ches nues. On voit tout !!! tfou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi Rien.........mais c'est plutot la france qui a eu un truc bizzare ![]() t'as oublie ? Citation:
a vrai dire je n'ai jamais été embauche par une femme ........mais je sais que t'es un peu diff de ces femmes donc pourquoi pas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est son boulot, posée nue. Ma tfou walou. Elle est au moins cohérente avec soi-même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu j'éspère que l'autre uil va pas se mettre à poil pour faire comme sa femme, sinon quel traumatisme !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon courage plus que 4 ans est demi et ça sera fini ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Carla Bruni, chanteuse engagée Il y a quelques semaines, la chanteuse participait au concert ‘’ Touche pas à mon SDN’’. L’occasion de protester contre le projet gouvernementale en matière de tests ADN….. http://metrofrance.com/fr/article/20...6-38/index.xml Carla Bruni pour Tommy Hilfiger (27/08/2007) La jeune femme a été choisie pour le lancement d’un nouveau sac au profit de la lutte contre le cancer du sein NEW YORK Il ne sera disponible qu’à partir du 1er novembre prochain, mais soyons patients : le sac en cuir noir et délavé que Carla Bruni balance depuis peu du bout des doigts sera vendu au profit de la bonne cause. En effet, Tommy Hilfiger vient d’annoncer la sortie de ce second article d’une gamme de sacs disponibles en édition limitée, au profit du Breast Health Institute (BHI), une association mondialement connue engagée dans la lutte contre le cancer du sein. http://www.dhnet.be/culture/people/a...-hilfiger.html Tu en veux d'autres ![]() Dernière modification par Kebaili1 ; 08/03/2008 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Tu me rappelle quelque chose toi: Quelqu'un m'a dit: Quand on n'est pas belle, on se voile... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des voiles j'en connais des canon et comment dire le voile et meme un plus beaute |
![]() |
| Tags |
| bruni, carla, carla bruni, nicolas sarkozy, nue, photos nue, première dame, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame | Futurpapa | Au fil de l'actu | 48 | 13/02/2008 10h23 |
| Quand Carla Bruni déchaîne la presse indienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 73 | 24/01/2008 20h01 |
| Carla Bruni se dénude en Espagne | ajrim | Au fil de l'actu | 17 | 23/01/2008 22h00 |
| Carla Bruni trouve les français 'minables' | desertman59 | Forum Général | 107 | 23/01/2008 17h12 |