|
| |||
| |||
| Citation:
Tu savais pas qu'il avait des mochetés et des obèses qui posée nue dans des magazines. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai cru que tu te citais. va falloir que je me mefie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso ça me choque.. Un femme qui pose nue, c'est une femme qui ne respecte pas et qui a perdue tte sa valeur.. elle n'est plus femme tt simplement.. c'est désolant.. Mais là le fait qu'elle soit la 1ère Dame de France.. ça me choque encore plus.. Allah I3dina wa I3dihoum |
|
| |||
| |||
| Kebaili1 c'est ma petite soeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ce que j'aime lire !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Bah ce n'est qu'une vérité.. que je rapelle.. mon cher redaune ![]() La femme est devenue un Objet commercial.. un Objet Sexuel.. un Objet Marketing.. un Objet Politique désormais .. Bref on veut l'émanciper.. mais en fait on ne fait qu'entâcher son statut, la rabaisser dans on estime.. et donc lui manquer de respect..C'est vraiment triste.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais ma petite CatZeyes. de nos jours pour vendre un Boisson .....on montre une femme en string . la femme pour eux.....c'est un simple produit......Rien de plus. mais bon, Dieu merci il reste encore un "peu " de femmes qu'ont encore de la pudeur et de l'estime pour soi . et comme je l'ai deja dit sur ce forum ....et je vais toujours le re-dire une femme qui n'a pas de pudeur , pas de respect et pas d'estime pour soi ==== poubelle pour moi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mash'Allah. Si ce n'est.. Allah I3dihoum wa I3dina fi tariq el kheir, tariq el Dhine.. |
|
| |||
| |||
| Elle est sexe , mais je vois pas de nudité ou d'érotisme là-dedans ... ni de vulgarité ! Et puis c'est son corps finalement elle fait se quelle veut , non ? Est ce que vous avez déjà vu des femmes en bikini ou top-less ? Beh c'est plus nu quelle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
![]() |
| Tags |
| bruni, carla, carla bruni, nicolas sarkozy, nue, photos nue, première dame, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame | Futurpapa | Au fil de l'actu | 48 | 13/02/2008 10h23 |
| Quand Carla Bruni déchaîne la presse indienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 73 | 24/01/2008 20h01 |
| Carla Bruni se dénude en Espagne | ajrim | Au fil de l'actu | 17 | 23/01/2008 22h00 |
| Carla Bruni trouve les français 'minables' | desertman59 | Forum Général | 107 | 23/01/2008 17h12 |