|
| ||||
| ||||
| C est une chose qui m'intrigues, quand je boude, et ben je me fais plus avoir par ses beaux sentiments j'enfile ma ceinture de chasteté ![]() et vous ? |
|
| |||
| |||
| Je defait sa ceinture de chasteté... |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, C'est un sujet de femme , respecte un peu Hachek |
|
| ||||
| ||||
| Pas mariée, pas au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hummm qaund tu boudes pas tu l'otes donc ?? avec un peu de logique on en arrive que c'est sa récompense . gentil avec toi .. il croque .. pas gentil c'est ceinture .... mais tu ne te punis pas en même temps en faisant ceinture ?? ou alors ..; pour toi c'est kif kif .. avec ou sans calin .. je continue ma reflexion et je reviens dans un deux verres ![]() Dernière modification par h_meo ; 08/03/2008 à 00h25. |
|
| ||||
| ||||
| votre journée à commencé il y a 24 minutes il ne vous reste plus que 23heures et 36 minutes après in faudra attendre 8 mars 2009 ![]() On vous aime |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas mariée mais je vais pas resister à ses calins si je l'aime trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu être plus explicite? |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Au fil de l'actu | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |