|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu t'es vraiment surpasser merci pour ton compliment ca fait me fait également plaisir. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais essayer de voir ça avec mon ami Muslim95. si je l'effraie pas. |
|
| ||||
| ||||
| ouai cé trop dommage!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| avec la transciption tu verra qu'il y a bcp de mots en commun mais attention y a aucun mot arabe ce n'est que tu tamazight 100% tu veux une de Idir en Taqbaylit ?? on n'a bcp de mot en commun avec les kabyle. |
|
| ||||
| ||||
| -------------------- ------------- Dernière modification par Atchichar ; 08/03/2008 à 02h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le Kbayli est très differents, il n'y que quelques petits mots de communs et encore.. ca a souvent des origines arabes. Merciiiiiiiiiiii!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur ce je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous ensoleillée par de beaux rêves ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire entre rifain et les kabyles y a bcp de mots qui sont presque les meme surtout dans cette chanson., d'ailleur quand idir parle on le comprendre plutot bien |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit a toi aussi et fait de beaux rêves |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Au fil de l'actu | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |