| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan mais si jle fait souvent de résister en faite y me parle pas et sé après quand il essaye de me parler et que jlui répond méchament ou jfai comme si jai pas entendu. la y comprend qui faut me faire des bizous et s'excuser, on reste pas longtemps enervé l'un contre l'autre sinon on est triste. et on peu pas dormir si on sé pas réconcilier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que c est beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue on s'aime trop sé pour sa. on essaye de pas s'engueuler. mais sa va on est souvent d'accord la on sé mis d'accord parce qu'avant on s'engueuler tout le temps pour des conneries et comme on a tout les deux des carractères forts. et qu'on est tétu ben sa allez pas alors on sé mit d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un couple qui se brasse au moins est un couple qui vit, faut pas non plus que ce soit à répétition sinon c est lassant c est bien si vous avez pris de bonnes résolutions, continuez il faut ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne dis jamais non aux calins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sé claire et en plus sa nous fait du bien. et on nique pas nos jours et nos soirées . et depuis on a encore plus envie detre ensemble meme si on vie ensemble. et jveu toujours autant de bisou et de calin et quand sé pas moi sé lui qui prend le relais. |
|
| ||||
| ||||
| pour etre sincère moi non plus sinon c est trop facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous prenez quoi comme substances? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais faut voir a quelle point tu l'aime aussi . c'est sa qui déterminera si tu craque ou pas, rapidement ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si tu connais l'amour fou. |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Actualités marocaines | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 10h50 |