| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| de rien c'est avec plaisir que je participe à votre journée bonne fête ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs c'etait un homme a ce qu'il parait. my god. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour celebrer cette journée je te propose d'écouter cette belle chanson Claude Barzotti - Madame.mp3 - 3.6 Mb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta pauvre mére meskina..... Tu es cruel C'est terrible ![]() |
|
| |||
| |||
| La Femme Présence d'une femme à l'entour, Euphémisme du mot amour, Divine création, ma moitié, En mon âme toujours alliée, Mon regard sans cesse étonné, Sensations par son corps crées, Parfois si fragile, enfant, Souvent nous désoriente, pourtant, Intuitions souvent justifiées, Sixième sens à leur peau lié, Valeurs dans l'amour à donner, Sentiments imposés, psyché, Au labeur encore diminuée, Liberté depuis peu, huée, Douceur de deux mots, je t'aime, Comme l'homme pour vivre sème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Dernière modification par shainah ; 08/03/2008 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| je vais te croire za3ma. bah elle ne le laisse pas faire la priere avec elle sur leur lit !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Actualités marocaines | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 10h50 |