|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas obligé de raconter sa vie, info ou intox a toi d'analyser et si le sujet te dérange je ne te retiens pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais y'en a qui postent des photos .....d'autres des video . Putain Un peu de Pudeur.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| m'enerve ces femmes. ![]() la fete des meres la journée de la femme la st valentin son anniversaire sa mere sa grand mere sa fille sa copine sa patronne que des femmes. et moi!!! et moi!!! dans tout ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| méskine il se sent rejeté!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'ils sont d'accord pour devoiler le moindre petit détail de leur vie c'est leur affaire. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ne pas lire ce genre de sujets. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a sans doute des gens qui pensent à toi aussi ![]() mais tu les neglige. |
|
| ||||
| ||||
| Une dédicasse à toutes les mamans une très belle chanson "Immi Hnna" du groupe IZENZAREN: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Au fil de l'actu | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |