|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas qui a pu me faire ça si je le trouve je lui reprenderai ma part et je lui piquerai la sienne ![]() |
|
| |||
| |||
| ouaip!!! dis que je suis un salaud. oh my god!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se calme miss. on est sur un forum et n'importe qui peut participer et donner son avis sur n'importe ql sujet ! d'accord !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dit ça mais c'est pas tres gentil de negliger les autres. |
|
| ||||
| ||||
| voici une autre Oh femme noir Oh femme blanche Oh femme jaune OH femme Pour moi tu n'a pas de couleur Pour moi tu as un grand coeur Pour moi tu es d'une grande valeur Pour moi tu as subi cette douleur Toi qui donne la vie Toi qui m'a donner la vie C'est toi mon souffle de vie C'est toi qui souffre et vie Oh femme tu es mon dieu Oh femme soit beni des dieux Sur la terre des hommes comme dans les cieux Tu meriterais d'etre Dieu Oh femme ma mère Oh femme femme ma soeur Oh femme mon epouse Oh femme Sur la terre des hommes comme dans les cieux Tu meriterais d'etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà il ne s agit pas de ma vie privée , je ne suis pas stupide à ce point, on a le droit de rigoler et de ne pas toujours dire la vérité si je t'importune pourquoi tu reste ca t intéresse donc ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu fait de la leche et c'est moi qui reçoit les MP. ![]() arrete tes conneries et viens que je te montre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc on est d'accord... Et si tu t'adressais à moi comme a une adulte ca me ferait plaisir aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a3oudou billah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ? tu en veux d'autre ? |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Au fil de l'actu | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |