|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| la c'est pas cool et je n'aime pas qu'on trafique mon inter. malhonnete !!! ça je veut pas. donc priere de rectifier. merci. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'avais raison. t'as pas compris le message que je voulais te faire passer. bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme et la femme sont deux miroirs Ils ont tous la même couleur de sang Cette couleur est le rouge Pour d'autres l'amour Pour le reste le feu Dans tous les peuples des hommes et des femmes Il y en a qui s'aiment mais qui ne veulent pas le montrer Et les autres, ils se trahissent et se battent Pourtant chaque homme et chaque femme sont fait pour aimer aimer pour élever leurs enfants aimer pour la paix aimer pour réussir aimer pour être heureux aimer pour parler aimer pour vivre aimer pour aider aimer pour se rencontrer C'est pour ça que l'homme et la femme sont là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas le rendre fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il veux entendre parler d'hommes je lui ai donner un poème qui en parle |
|
| |||
| |||
| Citation:
fofolle va!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as aimer le poème n'est pas j'espere que oui car comme tu le sais l'homme n'est rien sans la femme et vis vers ca |
![]() |
| Tags |
| bagare, calins, embrouille, réconciliation, réconciliation sur l'oreiller, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| baver sur l'oreiller | khennette | Forum Bien-être et Santé | 182 | 22/05/2007 13h52 |
| Le Rif est à l'heure de la réconciliation | rifatlas | Forum Général | 22 | 04/02/2007 13h13 |
| Mohamed VI/Bouteflika : Chirac pour la réconciliation | Benmouss | Au fil de l'actu | 23 | 31/10/2006 20h49 |
| La réconciliation Islamo-occidentale | ARAMIS | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 22h46 |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |