|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum "Ne frappe pas ta femme parce qu'elle est moche, quand elle pleure elle est encore plus moche" |
|
| ||||
| ||||
|
proverbe africain : les européens ont inventé la montre pour calculer le temps nous nous avons tout le temps!! hé ben!! ca explique tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ou tu sors ça ????? |
|
| ||||
| ||||
|
Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Ne mange pas le missionnaire si tu ne digères pas la soutane.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Proverbe we chmen Proverbe hada n'importe quoi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai un, j'en ai un !!!! "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre" J'adooooore
|
|
| ||||
| ||||
| comme ce proverbe est vrai!
|
|
| ||||
| ||||
| oh oui!! et comme il est bonnnnn (je suis mechante je sais mais faut pas me faire du mal! lol)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proverbes rifains(par theme) | Dhamza | Forum amazigh | 39 | 26/01/2009 22h06 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Origine d'un proverbe | Eddan | Forum Culturel | 0 | 20/09/2007 21h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |