|
| ||||
| ||||
| Il est quoi ton futur mari ? pour faire porter 7 robes lors des fiançailles il doit être pas bien loin de ma région ![]() Pour les robes, je sais que les femmes portes une robe de chaque région d'Algérie, voir même du Maghreb... Donc tu peux très bien par exemple porter : 1 robe tunisienne 1 robe kabyle ou chaouia 1 ferguani (j'avoue que j'aime pas trop, sauf si ils sont fait 100 % main) 1 robe marocaine voir même deux car elles sont assez jolies je trouves 1 tenue indou pour changer un peu 1 robe de soirée assez "classique" que tu porterais au début des festivités. Si tu comptes le tout en portant 2 robes marocaines ça te fais au total 7 robes ![]() Citation:
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis algérienne également et dans ma région justement la femme porte 7 robes le jour des fiançailles et 2 robes le jour du mariage, la robe de mariée et une robe pour la henna ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| ça va merci ![]() en tout cas y'a pas de sujets tris tris souper à se mettre sous la dent ces temps-ci nan? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je connais les tradition marocaine et algerienne et moi je suis tunisienne et je sais que c est completement different pour ce qui est du mariage, en revanche je sais qu au fiancaille il n y pas different tenu a porter pour les trois pays !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bizare ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la on est que des marocain(e) http://www.marhba.com/forums/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors fais de la manière qui te plaît. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pardonne moi mais ce n est pas moi qui est poster le sujet!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| fête, fête de fiancailles, fiançailles, fiancailles algériennes, fiancailles tunisiennes, mariage, robes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que devra t-il m'apporter le jour des fiançailles? | fincom | Forum bladinettes | 232 | 08/01/2008 22h19 |
| Fiançailles avant ccm | mahat | Maroc / France | 4 | 15/12/2007 14h15 |
| bague de fiancailles | linazina | Maroc / Belgique | 4 | 23/10/2007 18h14 |
| L'organisation des fiançailles | Lilah95 | Forum bladinettes | 8 | 07/06/2007 08h59 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Actualités marocaines | 20 | 07/10/2006 21h06 |