|
| |||
| |||
| Citation:
pour le prix que ca coute en plus... aie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai oublier de preciser ke sa depend des region!! c est vrais tu as raison desoler!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'estcomme ca chez mon futur fiancé aussi donc je pense que vous venez surrement de la même région. (il vient des environs de annaba) Vous avez peut être une idée d'endroit où ils vendent des orbes tunisiennes ? si jamais faites moi signe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() regarde il y a bien des algérienne aussi alors voilà. Moi je pense qu'on peut tous se conseillé donc ovilà: en tout cas merci pour le site que tu m'a passé j'y suis allée aussi lolbisous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu veux les acheter ou les robes ? au bled ? pourquoi tu n'achetes pas quelques robes en France et le reste tu les fais faire sur mesure au bled ![]() |
|
| |||
| |||
| Enfait pour le henna je vais prendre une tenue algérienne (je m'y connais pas trop mais c'est très facile d'en trouver partout en france) et pour la soiree des fiancailles et du hallal je vais porter en premier une robe blanche simple pour fiancailles et après 2 keswa tunisiennes... Et ce sont ces deux keswa mon problème maintenant car à part à paris pour louer je n'ai rien trouver et pour acheter il n'y a aucun magasin en france et en tunisie jai peur que ca soit trop cher enfin je vais bien voir!!! Donc voilà pourquoi je ne les fais pas faire ou je ne les loue pas parce que je veux acheter comme louer me reviendrais surrement au meme prix! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bref une question tu va tu marié déja a 18 ans c'est pas trop jeune vous vous marié jeune les tunisienne?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben je le connais depuis kje suis toute petite enfait lol! On était ensemble à l'école et tout mais javais jamais fait attention à lui puis jai changé d'école lui aussi on s'est plus vus jusqu'à mes 15ans et bon moi je le trouvait très beau mais je me disais qu'il s'interresseré jamais à une fille comme moi et enfait il a cherché pendant 2 mois mon numéro de téléphone!!! lol (et c'est pas ue chose facile parce que comme je sors rarement apart quelques amies personne ne l'avait bref et depuis mes 15ans nous sommes ensemble jai appris à bien le connaitre il m'a présenter à sa famille y a 2 ans et moi je l'ai présenter à mon père l'année dernière c'est vrai que je n'ai que 19ans mais bon ca fait 4 ans je connais ses défauts et ses qualités je sais à quoi m'attendre et puis bon je pense que quand on aime vraiment l'âge ne compte pas vraiment mes parents se sont mariés "tard" (26ans pour ma mère et 31 mon père) et puis leur mariage ne ofnctionne plus tandis que ses parents se sont rencontrés jeunes aussi et puis au final ca marche toujours! donc je pense que quel que soit notre age on ne saura jamais ce qui se passe ![]() et si on ne se lance pas on restera toujours au meme point . Voilà bonne journee à toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| fête, fête de fiancailles, fiançailles, fiancailles algériennes, fiancailles tunisiennes, mariage, robes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que devra t-il m'apporter le jour des fiançailles? | fincom | Forum bladinettes | 232 | 08/01/2008 22h19 |
| Fiançailles avant ccm | mahat | Maroc / France | 4 | 15/12/2007 14h15 |
| bague de fiancailles | linazina | Maroc / Belgique | 4 | 23/10/2007 18h14 |
| L'organisation des fiançailles | Lilah95 | Forum bladinettes | 8 | 07/06/2007 08h59 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Au fil de l'actu | 20 | 07/10/2006 21h06 |