|
| ||||
| ||||
| Le frère aîné d'Oussama souhaite investir 50 milliards de dollars en Algérie pour construire une ville touristique. Les retraités européens pourront peut-être un jour goûter aux joies d'une paisible retraite grâce à… Ben Laden. Plus précisément Tarek Ben Laden, le frère aîné d'Oussama, qui était jusqu'à hier la guest star des Assises nationales et internationales du tourisme à Alger. À la tête de la Société financière du Moyen-Orient, il a en effet annoncé hier vouloir investir 50 milliards de dollars dans la construction «d'une ville touristique intégrée» sur la côte algérienne. A titre comparatif le PIB algérien s'élève à 135 milliards de dollars… Nour, c'est le nom du projet, qui signifie «lumière» en arabe, pourrait s'étendre sur 1500 kilomètres carrés, comme le projet similaire que vient de réaliser Ben Laden au Yémen. Selon le quotidien Annahar, qui a publié l'information, il souhaite obtenir le statut de zone franche. Infrastructures luxueuses, clubs privés, services de santé haut de gamme… tout sera mis en œuvre pour séduire les retraités du Nord. Pour Alger, il est impératif que le tourisme prenne rapidement le relais des hydrocarbures, qui fournissent à ce jour encore près de la totalité des devises qui remplissent les caisses du pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben Laden Il EXISTE PAS, J'en suis persuadée.. C'est du Pipo tte cette Histoire: Made in USA. |
|
| ||||
| ||||
| que veux tu dire par "il n'existe pas"? |
|
| |||
| |||
| Dis plutôt que cela t'arrangerait que Ben Laden n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le papa nawal ?? ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Loin de là mon intention de vouloir justifier la théorie du Complot.. mais bon Ben Laden, il apparait tous les 6 mois dans des Vidéos à deux balles au sommets des montagnes.. on repose tous les attentats sur ses épaules.. on le montre comme fanatique, barbare et cruel.. ce qu'il ne l'a pas empêcher de bosser ac les USA il fut un temps de cela.. Même ce pauvre Sadam Allah Yearahmou, on a réussi à le retrouvé dans son trou à rat! On nous dit : Les Américains sont les plus forts, les gendarmes du monde! Ok! Ils ont réussi à bousiller le Che.. et autres grandes personnalités.. donc c'est pas un vieux barbue de 60 ans extremiste qui les arrêtera.. Tout est prémédité! Vs comptez jouer à où est Charlie encore bien lgt? Bref ce n'est que mon avis.. et n'en déplaise.. à l'heure mm où jte parle, jte parie qu'il se tappe un maxi best off à la Maison Blanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pour toi, je vois que cela t'arrange s'il existe... et je pense qu'entre ton choix et le sien, il y a d'autres choix plus objectifs. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai rien à foutre.. tt ce que je sais c'est que faut arrêter de prendre les gens pr des cons. Il a salit l'image de l'Islam, il a entâcher l'estime des musulmans, mais il l'emportera pas au Paradis wa Allah Oulem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que si les américains l'avaient trouvé, ils se précipiteraient à balancer cette info ds tt les médias du monde! car l'image d'une grande nation qui a été mise à mal par une poignée d'arabes et de musulmans est trés négative pour les USA. |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ............ Dernière modification par alias24 ; 08/03/2008 à 02h00. |
![]() |
| Tags |
| algérie, ben laden, investissement, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclaration stupéfiante de Benazir Bhutto au sujet de la mort d’Oussama Ben Laden | desertman59 | Forum Général | 0 | 31/12/2007 12h54 |
| Mort Depuis Décembre 2001, Ben Laden Continue De Parler | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 03/12/2007 00h29 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 15h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 18h04 |