Risque de sanction ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 02h49
Par défaut Risque de sanction ?

bonjour...je suis ici pour avoir des conseils car mon ami a vraiment besoin daide donc pas de jugement sil vous plait...jai un ami marocain qui a rencontre une fille vierge de 27ans avec qui il a eu des rapport intime avec sont consentement et sans rien lui promettre en retour...mais apres plusieurs mois (8mois)avec lui la fille a porter plainte et jaimerais savoir ce qui peu arriver ds cette situation...car jai entendu dire quil pouvais aller en prison pour 5 ans...donc jaimerais savoir c koi qui peu se passer ds cette situation...car jaimerais laider et trouver une solution...meme si il regrette il est malheureusement trop tard...mci bye
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 02h54

Par défaut Re : Risque de sanction ?

elle a 27 ans et pas 17 ans.

si ce n'etait pas un viol .......ca ne sert a rien de porter plainte

la seule chose qui peut faire cette fille c'est de contacter envoyé special de France 2.

ils vont lui montrer, ou on peut refaire sa virginité

comme cela......elle peut toujours se preserver pour son futur mari !
Vieux 08/03/2008, 03h01
Apprendre à aimer

Citation:
Envoyé par emmagine Voir le message
bonjour...je suis ici pour avoir des conseils car mon ami a vraiment besoin daide donc pas de jugement sil vous plait...jai un ami marocain qui a rencontre une fille vierge de 27ans avec qui il a eu des rapport intime avec sont consentement et sans rien lui promettre en retour...mais apres plusieurs mois (8mois)avec lui la fille a porter plainte et jaimerais savoir ce qui peu arriver ds cette situation...car jai entendu dire quil pouvais aller en prison pour 5 ans...donc jaimerais savoir c koi qui peu se passer ds cette situation...car jaimerais laider et trouver une solution...meme si il regrette il est malheureusement trop tard...merci bye

Donc, elle l'a accusé d'agressions sexuelles ??? Viol ??

Peut-il prouver que leurs relations sexuelles étaient consentantes ? C'est très difficile :rolleyes; à le prouver.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 03h28

dapres ce que jai cru comprendre elle dis quel a des preuves comme koi c avec lui quel a fais sa la premiere fois...il la pas viole ni agresse.Et il peu pas prouver que elle etais consentante mais il on ete ensemble pendant 8 mois donc c quand meme une relation stable si je peu dire ainsi...mais la fille a quand meme porter plainte et meme si elle a 27 il parais que sa change rien pour lacte et le verdicte..
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 03h43

Citation:
dapres ce que jai cru comprendre elle dis quel a des preuves comme koi c avec lui quel a fais sa la premiere fois...il la pas viole ni agresse.Et il peu pas prouver que elle etais consentante mais il on ete ensemble pendant 8 mois donc c quand meme une relation stable si je peu dire ainsi...mais la fille a quand meme porter plainte et meme si elle a 27 il parais que sa change rien pour lacte et le verdicte..
Le plus urgent c est la repentance et le retour vers le Createur....le reste c est du pipi de chat!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 03h55

Citation:
bonjour...je suis ici pour avoir des conseils car mon ami a vraiment besoin daide donc pas de jugement sil vous plait...jai un ami marocain qui a rencontre une fille vierge de 27ans avec qui il a eu des rapport intime avec sont consentement et sans rien lui promettre en retour...mais apres plusieurs mois (8mois)avec lui la fille a porter plainte et jaimerais savoir ce qui peu arriver ds cette situation...car jai entendu dire quil pouvais aller en prison pour 5 ans...donc jaimerais savoir c koi qui peu se passer ds cette situation...car jaimerais laider et trouver une solution...meme si il regrette il est malheureusement trop tard...mci bye
.............................. ........
.............................. ........

Dernière modification par alias24 ; 08/03/2008 à 04h15.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 04h04

vraiment la alias24...comment peu tu dire sa...si sa serais moi jaurais meme pas ecris c truc..je le fais vraiment pour aider un ami..donc ton jugement garde le pour toi et t betisse aussi je suis pas ici pour pour sa...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 04h05

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
et si tu nous disais que c'est toi qui t'est fait tirebouchonnée ce serait plus simple.
si t'a conservée un peu de sperme dans un bocal,tu peux essayer de le faire traduire en justice.
s'il a seché,une analyse ADN sera necessaire mais c'est cher.
si tu perd la partie,tu pourras toujours mettre le sperme dans un bocal avec de l'eau et attendre que naissent les poissons rouges.

@fait gaffe aux tetards,c'est comme les arabes,ils marchent toujours en bande et en survet.
La prose que tu viens de baver est aussi decra que les idees malsaines que tu craches a longueur de thread...et je suis sur que t es tout en juissance deriere ton ecran en blessant une personne qui est surment sincere et qui en plus ne t as rien fait....

Dernière modification par Santpseudo ; 08/03/2008 à 04h13.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 04h14

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
La prose que tu viens de baver est aussi decra que les idees malsaines que tu crachesa longueur de thread...et je suis sur que t es tout en juissance deriere ton ecran en blessant une personne qui est surment sincere et qui en plus ne t as rien fait....
tiens t'est pas encore couché?
son ami a sali une nana et toi tu joue l'avocat du diable.
on ne baise que si l'on est mariés.
en dehors c'est haram.

c'est pas moi qui le dit c'est ce que tout le monde pense,enfin presque tout le monde.
donc la compassion a geometrie variable me fait bien rire.
je sais que la nana est fautive mais le mec aussi.
donc chacun est responsable de ses actes.

sur ce,
bonne soirée.

je vais effacé mon inter pour te faire plaisir mais tu connais mon opinion.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 04h17

Citation:
vraiment la alias24...comment peu tu dire sa...si sa serais moi jaurais meme pas ecris c truc..je le fais vraiment pour aider un ami..donc ton jugement garde le pour toi et t betisse aussi je suis pas ici pour pour sa...
je te demande de m'excuser mais comme je l'ai dit mon opinion est faite.
sur ce,
je te souhaite bon courage et je souhaite que ton ami se sorte de ce traquenard ou il s'est mis lui meme avec la complicité de sa chere et ex tendre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
plainte, police, relation, sexualité, vierge, viol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heberger quelqu'un pour papier est ce interdit? exEtudiant Maroc / France 8 25/09/2007 16h55
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation petitbijou Forum Général 0 18/09/2007 12h14
Farine: Gros risque de pénurie petitbijou Actualités marocaines 34 11/07/2007 20h43
La circoncision réduirait le risque de sida tinky Actualités marocaines 39 28/03/2007 16h27
Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens sami_b Actualités marocaines 0 26/10/2005 19h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38