|
| ||||
| ||||
|
bonjour...je suis ici pour avoir des conseils car mon ami a vraiment besoin daide donc pas de jugement sil vous plait...jai un ami marocain qui a rencontre une fille vierge de 27ans avec qui il a eu des rapport intime avec sont consentement et sans rien lui promettre en retour...mais apres plusieurs mois (8mois)avec lui la fille a porter plainte et jaimerais savoir ce qui peu arriver ds cette situation...car jai entendu dire quil pouvais aller en prison pour 5 ans...donc jaimerais savoir c koi qui peu se passer ds cette situation...car jaimerais laider et trouver une solution...meme si il regrette il est malheureusement trop tard...mci bye
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a 27 ans et pas 17 ans. si ce n'etait pas un viol .......ca ne sert a rien de porter plainte la seule chose qui peut faire cette fille c'est de contacter envoyé special de France 2. ils vont lui montrer, ou on peut refaire sa virginité comme cela......elle peut toujours se preserver pour son futur mari !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, elle l'a accusé d'agressions sexuelles ??? Viol ?? Peut-il prouver que leurs relations sexuelles étaient consentantes ? C'est très difficile :rolleyes; à le prouver. |
|
| ||||
| ||||
|
dapres ce que jai cru comprendre elle dis quel a des preuves comme koi c avec lui quel a fais sa la premiere fois...il la pas viole ni agresse.Et il peu pas prouver que elle etais consentante mais il on ete ensemble pendant 8 mois donc c quand meme une relation stable si je peu dire ainsi...mais la fille a quand meme porter plainte et meme si elle a 27 il parais que sa change rien pour lacte et le verdicte..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ........ Dernière modification par alias24 ; 08/03/2008 à 04h15. |
|
| ||||
| ||||
|
vraiment la alias24...comment peu tu dire sa...si sa serais moi jaurais meme pas ecris c truc..je le fais vraiment pour aider un ami..donc ton jugement garde le pour toi et t betisse aussi je suis pas ici pour pour sa...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Santpseudo ; 08/03/2008 à 04h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
son ami a sali une nana et toi tu joue l'avocat du diable. on ne baise que si l'on est mariés. en dehors c'est haram. c'est pas moi qui le dit c'est ce que tout le monde pense,enfin presque tout le monde. donc la compassion a geometrie variable me fait bien rire. je sais que la nana est fautive mais le mec aussi. donc chacun est responsable de ses actes. sur ce, bonne soirée. je vais effacé mon inter pour te faire plaisir mais tu connais mon opinion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur ce, je te souhaite bon courage et je souhaite que ton ami se sorte de ce traquenard ou il s'est mis lui meme avec la complicité de sa chere et ex tendre. |
![]() |
| Tags |
| plainte, police, relation, sexualité, vierge, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heberger quelqu'un pour papier est ce interdit? | exEtudiant | Maroc / France | 8 | 25/09/2007 16h55 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Actualités marocaines | 34 | 11/07/2007 20h43 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 16h27 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 19h18 |