|
| |||
| |||
| Citation:
PS: "Sali une nana" "avocat du diable" concepts de la culture chretienne....tu devrais faire un formatage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
musulman et fier de l'etre n'en deplaise a ta charmante personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors j'espère pour son ami qu'ils détecteront son mensonge parce que le viol est passible d'une peine de 15ans de prison (en France en tout cas). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a 27ans la fille, apparemment elle était d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui elle était d'accord, mais je dis que j'espère pour son ami qu'ils ne croiront pas cette fille de 27ans ![]() sinon tu crois qu'une femme de 27ans ne peux pas etre violée?lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a pas longtps une vieille msskina pas tres loin de chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pauvre femme qui se font violer moi je connais un gars qui luis es arrivé la méme chose un faut viol il a fait 8 mois de prison avant que la femme dise la verité fallai voir l'article dans le journal quand il l'ont arreté meskine et presque rien quand il a était inocenté |
![]() |
| Tags |
| plainte, police, relation, sexualité, vierge, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heberger quelqu'un pour papier est ce interdit? | exEtudiant | Maroc / France | 8 | 25/09/2007 15h55 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Au fil de l'actu | 34 | 11/07/2007 19h43 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Au fil de l'actu | 39 | 28/03/2007 15h27 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h18 |