| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc on est d'accord avec ce que je dis, que l'on laisse le texte tel qu'il est, pour des raisons historico-culturelles et raisons de l'époque, mais qu'il n'a pas a être applicable de nos jours. Tu dis que l'homme est plus "peureux" et je suis d'accord avec toi ! Peureux, jaloux, colérique, sanguinaire, etc... La Terre aurait une autre tenue si c'étaient les femmes qui la gouvernaient ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L’Islam a honoré la Veuve .. (Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu) .. L’Islam a honoré la Fille .. (Celui que Dieu a éprouvé par quelques unes de ces filles et qui les a bien traitées, elles seront pour lui un bouclier contre le Feu de l'Enfer) .. L’Islam a protégé la Femme de l’Injustice de l’Homme .. (Le Prophète sws punit sévèrement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme) .. L’Islam a sauvé la Femme de la Malédiction, de l’Esclavagisme, du Noircisme .. L’Islam a apporté à la Femme son droit à une vie décente débarrassée de toute forme d’agression et d’injustice .. que de belles paroles si on se limitaient à elles je pense que ça sera déjà pas mal pour ce qui est de la tutelle c pour qu'ils la prenne en charge ainsi que la famille qu'ils vont fonder elle reste tout de même autonome dans ces décisions si ce n'est que l'argent dont elle dispose par ex
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
est mercis aussi de confirmer une autre fois que l'homme occidentale na pas besoins de la femme sexuellement mais qu'elle est la rien que pour l'envis, cad a sa porte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces topic dise que se marié et jeune est le remede pour ne pas tomber dnas la fornication, donc le but evident d'un tel mariage c'est le sexe religieusement acceptable. cherche tu vas trouve rtres vite, Citation:
si ce n'est que tu confirme que le mariage es tinutile pour la sexualité en occident, donc tu demonte ton arguemnt precedent sur le mariage à caractere sexuel en occident. donc que tu confirme mes propos... je comprend que tu parle en code pour ne pas le reconnaitre clairement c'est dur de se rendre compte que l'on a tord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme occidentale travaille si elle veut. et crois moi la majorité préfère travailler que de torcher des chiards ou etre la bonne du foyer. ce qui leur assure leur indépendance justement vis a vis du mari. elles ont les enfants qu'elles veulent au moment choisi par elles, ce ne sont pas des pondeuses comme tu le laisses sous-entendre pour les autres femmes. marier ça veut dire quoi ? un contrat d'association justement. où chacun rempli son role vis à vis des enfants à égalité. et toujours ramener la femme à un sexe ! décidément ça t'obsède !!!! moi je dirais plutot que c'est l'homme non occidental qui considère son épouse comme une source de baise juste bonne à enfanter tous les ans et à lui servir d'esclave jusqu'à preuve du contraire. la femme occidentale a sa liberté dans tous les domaines et apparemment c'est ça qui défrise. |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un parlait de la première femme pilote... elle fut française pas turque : La première femme brevetée était Elise Deroche dite la Baronne de Laroche en 1909 en France, elle fut suivie par la belge Hélène Dutrieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabiha_G%C3%B6k%C3%A7en la révolution de la femme musulmane a été propulsée par l'homme ce même homme qui a 'transgressé' bons nombres de textes en les interpretant à sa guise.Bourguiba et le voile par ex
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
malhereusement doudou, tu melange l'islam a ton ancienne morale religeuse, ca fait plus de 16 ciecle que les femme en eux leur droit en islam |
![]() |
| Tags |
| femme, islam, judaisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| feminisme et islam | dijana | Forum Islam | 64 | 05/08/2007 14h21 |