| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui tout à fait, moi j'ai parlé de la femme en général... partout !
|
|
| |||
| |||
| Mais bien sur : ""4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"" Sada9allah oul'adhim. Sourate An-Nisaa. Et...? Il me semble que j'ai déjà vu quelqu'un expliquer ce verset ? non ? Et quel rapport avec ce que j'ai dit, au juste ? Je n'en vois pas. Nous parlions des droits de la femme. Dernière modification par LuneSoleil ; 09/03/2008 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivant moi-même dans un pays se disant musulman, cotoyant intimement des couples se proclamant musulmans, jamais il ne m'a été donné l'occasion de constater que la femme (qu'elle travaille ou qu'elle ait un héritage) gérait comme bon lui semble son argent. Et pour la question du vote...Sous-entendre que l'Islam a depuis toujours donné droit à la femme de participer à la vie politique est vite contrebalancé par son...devoir d'obéissance au mari et la nécessité absolue de demander son autorisation avant de sortir...aux urnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu t'es faite piéger. ... Et puis tu as oublié de dire "Sada9a Llahou l'3adim". |
|
| |||
| |||
| Citation:
-vous ete desabiller pour les hommes est ne me dit pas que tu le fait pour toi meme -tu n'est pas accepter de vivre en couple su tu ne travaille pas -tu est comndaner a ne pas mettre aux des enfants ( travails , monsieur et stress ) oblige - tu est dans les bor....... pour le plaisir de monsieur - tu est dans les barres pour rentrer le soir avec un monsieur de quelle liberter parle le tu ; les hommes vous en jetter d'hor pour leur propre plaisir et leur propre envis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, je vais le rajouter. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Dîtes, pour collecter les hassanates, ça vous dirait de cotiser, acheter un billet d'avion et envoyer notre cher Sahik dans un de ces pays oui pullulent les femmes sans vertus? Ca lui changera peut-être les idées...encore faudrait-il qu'il en ait le courage... Car un fait flagrant...tu as peur des femmes, mon Frère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'es pas acceptée de vivre en couple si tu ne travailles pas. là faut que tu m'expliques ce que tu veux dire. une femme peut très bien vivre seule ou en couple qu'elle travaille ou non. tu es condamnée à ne pas mettre aux des enfants ? (travail, monsieur et stresse obligent) ?? ça veut dire quoi ? je peux avoir les enfants que je veux quand je veux grace aux moyens contraceptifs que je suis seule à décider de prendre ou de ne pas prendre. tu es dans les bor ? je connais pas ce mot. tu es dans les barres pour rentrer le soir avec un monsieur? pareil, c'est quoi les barres ? tu en parles souvent à part les barres hlm je vois pas... bref, tu dénigres en serinant ce que tu as mal lu ou compris. c'est tout ce que je vois. |
|
| ||||
| ||||
| il n'a jamais etait chretien, c'est juste un christianophobe nommé dresseur qui apres avoir ete banni est revenu en changeant d epseudo, le ex-chretien c'etait juste pour appuyer ses pensée christinnophobe dont nous avons encor eun appreçu ici.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de fantasmer.... |
![]() |
| Tags |
| femme, islam, judaisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| feminisme et islam | dijana | Forum Islam | 64 | 05/08/2007 14h21 |