|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde a été cree en 1921 ? n y avait t il rien avant ? |
|
| |||
| |||
| y'avait adam wa hawa , ensuite adam , hawa, kabil et 8abil |
|
| ||||
| ||||
| Manifestation aujourd'hui à 16h Esplanade du Trocadéro pour dire non à la venue en France du président Shimon PEREZ |
|
| |||
| |||
| il faut etre nombreux a manifester |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprend pas l'utilite d'une telle manifestation, israel est accueilli dans la plupart des pays du monde, et ce depuis longtemps meme en France, en quoi cette manif changera quoi que ce soit, une manif de soutien aux palestiniens oui tout a fait et c'est normal, mais la je doute de l'utilité d'une telle manifestation, |
|
| ||||
| ||||
| ah bon?! ![]() ben je m'y prends un peu tard mais y'a déjà pas mal de personnes et si tu veux te joindre ou en parler à des gens, t'es le Bienvenu ![]() |
|
| |||
| |||
| en parler a des gens , que veut tu dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'es contre quelque chose tu peux pas te permettre à chaque fois de te taire sous prétexte que ça servira à rien et que ça changera rien...on est dans un pays où on peut s'exprimer librement, les autorités sont au courant, et si ça peut avoir un impact même le plus petit possible, ce sera déjà ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben si tu connais des gens que la venue de Perez dérange tu peux leur dire que y'a une manif même si c'est peut être un peu tard... ![]() |
![]() |
| Tags |
| france 3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 17h54 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 01h51 |