|
| |||
| |||
| merci monsieur ![]() tu peux venir si tu veux... mais pas avec des gens pour nous casser la tronche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les métamorphosés ont ils une descendance ? (ça devrait préoccuper des générations...depuis Ibn Abbass jusqu'à Darwin) |
|
| ||||
| ||||
| Lintervention de ce sanguinaire pseudo nobiliste qui est SHIMON Peres prouve une chose: La fin de l'etat sioniste. Israel est voué à l'effondrement et ne survivra pas. Il est impossible que le regime sioniste survive. L'effondrement est ds la nature de ce regime parce qu il a été cré sur: l'agression le mensonge l'opprission et le crime. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui est tout a fait impossible , la fin de cette etat bidon est proche |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel est votre droit sur le Sahara ? Je suis pour l'indépendance de ce peuple Le peuple juif vivait en Palestine jusqu'en 70 après JC et il a été contraint à l'exil ... Palestine est un terme crée par les Romains Les palestiniens d'aujourd'hui, sont arrivés en 1920 ... de syrie, d'Irak pour y trouver du travail chez les juifs de palestine Moi je suis venu du Maroc, de Casablanca ... hahahaha ... Je te renvoie le compliment .. RETOURNE CHEZ TOI AU MAROC ... Dernière modification par itrophe ; 08/03/2008 à 11h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un pays batis par le sang est sur le dos d'autre gens ne reussira jamis |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il yaurait que des arabes français dans cette manif , non? bein profiter au meme temps pour passer notre voix contre le terrorisme des islamistes qui tuent nos musulmans dans le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu veux une manif contre les autres integrisme pourquoi pas. ce que tu fais c est du negasionisme,pire que les integristes juifs et musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je suis entierement d accord avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l(iran n'est pas une menace ni pour l'amérique ni pour israel.le seul fait que l'iran ne dépend plus de l'amérique et de l'europe devient une menace pour leurs économies.car l'iran est capable de fabriqué ces propres armes et meme ces avions. |
![]() |
| Tags |
| france 3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 17h54 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 01h51 |