| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ridicule ton argument, à ce compte là on remonte à plus de 5000 ans et on va trouver d'autres peuplades avant les juifs, c'est pas parce qu'ils y étaient de passage y'a un peu plus de 2000 ans que 2000 ans plus tard tu dois dire et ben on retourne ici, dans ce cas on refait le monde et chaque peuple s'installe dans un pays type en disant oui mais on était de passage y'a 1000 ans donc on a le droit de reprendre cette terre, la france redevient la gaule, on remet en place le saint empire, les allemands retournent en pologne ou en autriche etc etc...du grand n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la france peut les acullires |
|
| ||||
| ||||
| Surement pas les faux juifs russes qui n ont aucune légitimité sur cette terre,si tu remonte aux temps lointains il n y avait que des basanés,alors que des charlton heston viennent nous dire qu ils etaient là avant ca me chatouille les zygomatiques. |
|
| |||
| |||
| si elle appartenait aux arabes depuis des siècles suite à la conquète arabe tout comme l'afrique du nord mais fût ensuite sous protectorat britanique et c'est là qu'ils ont mis les juifs parce que ce lieu a un riche passé et à donné naissance ou au developpement de plusieurs religions mais that's all, cette terre vous y avez fait un passage comme d'autres peuples avant vous et après vous et on ne peut pas 1900 ans après venir ici en disant oui mais on était là de passage avant vous y'a 2000 ans en arrière donc cet argument ridicule ne tient pas la route comme je l'ai dit plus haut, les arabes y étaient depuis 1400 ans et cette terre leur a été volée, il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre cela. |
|
| |||
| |||
| salut à tous , par exemple disant qu'il ya pas israel sur cette miniscule terre (= le nord du maroc) est ce que les palestiniens ou plutot les arabes mandataires (egypte ,jordanie) auraient developper cette terre avec le respect des droits de l'homme au moins des arabes citoyens , economie .... juste repondez moi , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a aucun mal a voler un voleur dit l'adage populaire non ? Donc le dernier voleur ayant été l'arabo-musulman... tirez en les conclusions qui s'imposent (ironique bien entendu) |
|
| ||||
| ||||
| Donc j'espères qu'avec ça, le mythe de la politique "pro-arabe" de la France est définitivement considéré comme tel. |
|
| |||
| |||
| cette partie de l'histoire est malheureusement ignoree des arabes et je veux ajouter que les USA etaient contre l'invasion du canal Suez par (la France et la Grande bretagne avec l'aide de Israel).President Eisenhower avait meme menace les 3 puissances de represailles s'ils continuent leur agression contre l'Egypte.Les arabes doivent reflechir et comprendre comment aujourd'hui les USA sont devenus les eternels et inconditionels Allies de Israel.Eisenhower avait aussi dit je ne peux rien faire aux USA pour la simple raiso je n'ai pas d'electeurs arabes.Aujourd'hui il ya plus 6 millions arabes et musulmans (= des americains noirs musulmans)qui vivent aux USA.L'union fait la force |
|
| |||
| |||
| je crois que ç'est toi qui a fait ecole de mauvaise choix .d'ailleurs ce n'est a l'ecole qu'on apprend et j'en suis sur que tu n'es pas alle plus loin que cette ecole.argument pareil ce n'est meme pas ridicule c'est l'ignorance totale.si on suit ton argument alors aucun n'existera meme les USA si demain les indiens revendiquent leurs terres (parce que leurs ancestres vivaient depuis des siecles avant l'arrivee des europeens on les consideraient comme des fous.Si demain les aborigines revendiquent L'Australie pour les memes raisons on se moquera d'eux .Si il ya .....SODOMIE .....SODOMIE .... de l'histoire moderne est celle de LA palestine.la terre de palestine etait toujours habitee et il y avait toujours des gens QU' on appelait .....FILISTINS.... qui habitaient toujours cette region.Tu me rappeles une des fables de la FONTAINE"le loup et l'agneau" lorsque le loup a voulu manger l'agneau il donnait l'argument que l'agneau avit bu de sa riviere l'annee derniere et quand l'agneau repondait qu'íl est ne cette annee et le loup reponda "si c'etait pas toi c'est ton pere" ton argument est plus que ridicule |
![]() |
| Tags |
| france 3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 17h54 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 01h51 |