Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 14h17

Par défaut Re : Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
je crois que les juifs etait sur cette terre bien avant les arabes.
je me demande bien ce qu'on vous enseigne dans vos ecoles et je gage que toi tu a du allé dans une ecole bien particuliere:celle de la desinformation.
ridicule ton argument, à ce compte là on remonte à plus de 5000 ans et on va trouver d'autres peuplades avant les juifs, c'est pas parce qu'ils y étaient de passage y'a un peu plus de 2000 ans que 2000 ans plus tard tu dois dire et ben on retourne ici, dans ce cas on refait le monde et chaque peuple s'installe dans un pays type en disant oui mais on était de passage y'a 1000 ans donc on a le droit de reprendre cette terre, la france redevient la gaule, on remet en place le saint empire, les allemands retournent en pologne ou en autriche etc etc...du grand n'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h22

Citation:
Envoyé par Senso Voir le message
ridicule ton argument, à ce compte là on remonte à plus de 5000 ans et on va trouver d'autres peuplades avant les juifs, c'est pas parce qu'ils y étaient de passage y'a un peu plus de 2000 ans que 2000 ans plus tard tu dois dire et ben on retourne ici, dans ce cas on refait le monde et chaque peuple s'installe dans un pays type en disant oui mais on était de passage y'a 1000 ans donc on a le droit de reprendre cette terre, la france redevient la gaule, on remet en place le saint empire, les allemands retournent en pologne ou en autriche etc etc...du grand n'importe quoi!
dans ce cas la terre n appartient ni aux juifs, ni aux arabes donc les deux peuvent pretendre a y vivre en toute amitie.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h25
Exclu

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
dans ce cas la terre n appartient ni aux juifs, ni aux arabes donc les deux peuvent pretendre a y vivre en toute amitie.
ca serait valable pour toute les terre

la france peut les acullires
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h29
Et encore t a rien vu!

Entrées dans le blog: 5

Citation:
.

Surement pas les faux juifs russes qui n ont aucune légitimité sur cette terre,si tu remonte

aux temps lointains il n y avait que des basanés,alors que des charlton heston viennent

nous dire qu ils etaient là avant ca me chatouille les zygomatiques.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h32

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
si elle appartenait aux arabes depuis des siècles suite à la conquète arabe tout comme l'afrique du nord mais fût ensuite sous protectorat britanique et c'est là qu'ils ont mis les juifs parce que ce lieu a un riche passé et à donné naissance ou au developpement de plusieurs religions mais that's all, cette terre vous y avez fait un passage comme d'autres peuples avant vous et après vous et on ne peut pas 1900 ans après venir ici en disant oui mais on était là de passage avant vous y'a 2000 ans en arrière donc cet argument ridicule ne tient pas la route comme je l'ai dit plus haut, les arabes y étaient depuis 1400 ans et cette terre leur a été volée, il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre cela.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h52

salut à tous , par exemple disant qu'il ya pas israel sur cette miniscule terre (= le nord du maroc) est ce que les palestiniens ou plutot les arabes mandataires (egypte ,jordanie) auraient developper cette terre avec le respect des droits de l'homme au moins des arabes citoyens , economie .... juste repondez moi ,
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h56

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Senso Voir le message
si elle appartenait aux arabes depuis des siècles suite à la conquète arabe tout ..../..... les arabes y étaient depuis 1400 ans et cette terre leur a été volée, il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre cela.

Il n'y a aucun mal a voler un voleur dit l'adage populaire non ?

Donc le dernier voleur ayant été l'arabo-musulman... tirez en les conclusions qui s'imposent (ironique bien entendu)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h05

Donc j'espères qu'avec ça, le mythe de la politique "pro-arabe" de la France est définitivement considéré comme tel.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 19h28

cette partie de l'histoire est malheureusement ignoree des arabes et je veux ajouter que les USA etaient contre l'invasion du canal Suez par (la France et la Grande bretagne avec l'aide de Israel).President Eisenhower avait meme menace les 3 puissances de represailles s'ils continuent leur agression contre l'Egypte.Les arabes doivent reflechir et comprendre comment aujourd'hui les USA sont devenus les eternels et inconditionels Allies de Israel.Eisenhower avait aussi dit je ne peux rien faire aux USA pour la simple raiso je n'ai pas d'electeurs arabes.Aujourd'hui il ya plus 6 millions arabes et musulmans (= des americains noirs musulmans)qui vivent aux USA.L'union fait la force
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h48

je crois que ç'est toi qui a fait ecole de mauvaise choix .d'ailleurs ce n'est a l'ecole qu'on apprend et j'en suis sur que tu n'es pas alle plus loin que cette ecole.argument pareil ce n'est meme pas ridicule c'est l'ignorance totale.si on suit ton argument alors aucun n'existera meme les USA si demain les indiens revendiquent leurs terres (parce que leurs ancestres vivaient depuis des siecles avant l'arrivee des europeens on les consideraient comme des fous.Si demain les aborigines revendiquent L'Australie pour les memes raisons on se moquera d'eux .Si il ya .....SODOMIE .....SODOMIE .... de l'histoire moderne est celle de LA palestine.la terre de palestine etait toujours habitee et il y avait toujours des gens QU' on appelait .....FILISTINS.... qui habitaient toujours cette region.Tu me rappeles une des fables de la FONTAINE"le loup et l'agneau" lorsque le loup a voulu manger l'agneau il donnait l'argument que l'agneau avit bu de sa riviere l'annee derniere et quand l'agneau repondait qu'íl est ne cette annee et le loup reponda "si c'etait pas toi c'est ton pere" ton argument est plus que ridicule
Citation:
je me demande bien ce qu'on vous enseigne dans vos ecoles et je gage que toi tu a du allé dans une ecole bien particuliere:celle de la desinformation.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages