[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 03h34
Exclu

Par défaut Re : le film « Fitna » (« La discorde » en arabe)

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
c'est juste un avis en ayant vu ce qui c'est passé pour Pim Fortuyn et Theo Van Gogh
Parce que pour vous c'est une belle chose qu'ils soient mort ? C'est quand même des êtres humain , tout comme vous et moi !
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h45

Par défaut Re : Un autre film anti islam ( OBSESSION ) long métrage st-fr !

Mdr , rien que tes tags il me font rire je cite :

anti, attentats, europe, francais, france, islam, musulmans, obsession, terroriste, usa

mdr

aprés remaniement cela fais :

musulman anti france europe obsession islam terroriste attenta usa

Dernière modification par Palmeraie ; 28/03/2008 à 03h47.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h50
Exclu

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Mdr , rien que tes tags il me font rire je cite :

anti, attentats, europe, francais, france, islam, musulmans, obsession, terroriste, usa

mdr

aprés remaniement cela fais :

musulman anti france europe obsession islam terroriste attenta usa
Il y a rien de rigolo ... Tout se que j'ai mis en tag sa parle dans le film ???
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h51
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
c'est juste un avis en ayant vu ce qui c'est passé pour Pim Fortuyn et Theo Van Gogh
juste au cas ou et pour eviter plus d'amalgames, Pim Fortuyn n'a pas ete tue par un musulman.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h58

Citation:
Envoyé par hicham1313 Voir le message
Il y a rien de rigolo ... Tout se que j'ai mis en tag sa parle dans le film ???
bah fallai mettre tout les point de vue,

propagande , islamophobie etc...

Tu vas pas te faire avoir par ces gens là quand même !!!

Il parle de tchetchenie et des terroriste qu'il y à las bas !! Depuis quand les moudjahidine tue des innocents las bas , ils ne combatent que les russes , grace à eux l'islam est pratiquer las bas.

Tout comme l'afganistan , les taliban pratiquer la loie d'ALLAH bien qu'il y avais des éxés mais il la pratiquer quand même !!!

Un terroriste en occidant est apelé un moudjahidine c'est à dire un resistant dans les pays islamique.

Biensur je ne parle pas de ceux qui tue des musulman ou des femes et des enfants et qui s'explose car eux ce sont des terroriste .
Faut pas tout confondre

Dernière modification par Palmeraie ; 28/03/2008 à 04h00.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h04
Exclu

Citation:
bah fallai mettre tout les point de vue,

propagande , islamophobie etc...

Tu vas pas te faire avoir par ces gens là quand même !!!

Il parle de tchetchenie et des terroriste qu'il y à las bas !! Depuis quand les moudjahidine tue des innocents las bas , ils ne combatent que les russes , grace à eux l'islam est pratiquer las bas.

Tout comme l'afganistan , les taliban pratiquer la loie d'ALLAH bien qu'il y avais des éxés mais il la pratiquer quand même !!!

Un terroriste en occidant est apelé un moudjahidine c'est à dire un resistant dans les pays islamique.

Biensur je ne parle pas de ceux qui tue des musulman ou des femes et des enfants et qui s'explose car eux ce sont des terroriste .
Faut pas tout confondre
Ben si tu sais pas lire le titre il est bien " ANTI ISLAM " ... Sinon pour toi ceux qui tuent des non musulmans comme en 2001 et à madrid et londres , c'est des gens bien ? Mais vous êtes complètement psycho .. N'importe quel être humain à une valeur c'est la valeur humaine !!! Le simple fait de pensé de la mort de quel qu'un est quel que chose de cruel et non de l'éxecuté cette pensé !!! Je vous comprends pas !
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h07

Citation:
Ben si tu sais pas lire le titre il est bien " ANTI ISLAM " ... Sinon pour toi ceux qui tuent des non musulmans comme en 2001 et à madrid et londres , c'est des gens bien ? Mais vous êtes complètement psycho .. N'importe quel être humain à une valeur c'est la valeur humaine !!! Le simple fait de pensé de la mort de quel qu'un est quel que chose de cruel et non de l'éxecuté cette pensé !!! Je vous comprends pas !
Lol lit tout ce que j'ais écris !!

la fin de mon post càd quand je dit tuer des innocent , des femmes et enfants c'est du tororisme , et le terorisme c'est haram

La vie humaine est sacrée en islam !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h11
Exclu

Citation:
Lol lit tout ce que j'ais écris !!

la fin de mon post càd quand je dit tuer des innocent , des femmes et enfants c'est du tororisme , et le terorisme c'est haram

La vie humaine est sacrée en islam !!!
"Biensur je ne parle pas de ceux qui tue des musulman ou des femes et des enfants"

Pour moi , vous avez voulu dire que s'ils tuent seulement des musulmans là c'est pas bien , c'est des terroristes , mais s'ils tuent les non-musulmans c'est des résistants ( mujaheedins ) , c'est ça ? Ou alors vous auriez mieux fait de pas mettre musulmans !
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h15

Citation:
"Biensur je ne parle pas de ceux qui tue des musulman ou des femes et des enfants"

Pour moi , vous avez voulu dire que s'ils tuent seulement des musulmans là c'est pas bien , c'est des terroristes , mais s'ils tuent les non-musulmans c'est des résistants ( mujaheedins ) , c'est ça ? Ou alors vous auriez mieux fait de pas mettre musulmans !
Non je parlez de toute l'humanité (femmes , enfants et vieillard) , et j'ai mit musulman en premier car se sont les 1er victimes
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h15
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

@Carthagi:
Tu as repondu que "L'islam n'autorise pas le meurtre d'innocents". et avec ca je suis d'accord.
Mais je voulais juste etre sure que toi aussi tu ne melangeais pas Islam et agissement de certains musulmans.

Tu as aussi mentionne que bcp de theologiens ont dit que les attentas a NY sont contre les enseignements de l'islam; et donc les musulmans en genral ne pratiquent pas du tout la politique autruchienne comme tu as dit aupravant mais il y a bel et bien des gens qui denoncent et qui le disent haut et fort; mais Mr Wilders, et bcp sinon la majorite des medias occidenteaux jugent bon de ne pas le mentionner. Ils preferent mettre en valeur la destruction et la violence de certains comme si c'ete la doctrine fondamental de l'Islam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
[sujet unique: poèmes islamiques] 1mymy1 Forum Islam 389 07/10/2008 14h43
[Sujet unique: mon blog] mobs Informatique 129 13/10/2006 02h55
[sujet unique : Livre qui vous touchez] tinky Forum Islam 5 22/09/2006 10h46
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33