| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gros LOL pour "Marc Dutroux et Candy" ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| La liberté d'expression est garanti par le constitution,j'ai vu des films ou l'on disait que Jesus est un buveur et un amateur de femmes,ce qui est une offense pour toput chretien car pour nous Jesus est Dieu fait chair,donc il est normal que le president soutienne la liberté d'expression,personne n'acceptera qu'on nous impose de vivre comme en Arabie Saoudite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre prophéte, vous n'avez pas à le toucher, car lui, il ne vous a touché ni de près ni de loin! Voilà!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai hâte de voir ce film et les "arguments" présentés ...je sens que je vais bien me marrer ... |
|
| |||
| |||
| Ecouté puisque vous dites que c'est NOTRE problème,on est chez NOUS en Europe et on fait ce que l'on veut chez NOUS.la liberté d'expression n'exclus aucune religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c est MON BALLON d abord ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais notre Srako Saint Nikolas, patron de tous "les écuriers" ne se rend même pas compte quand il sort des âneries, il se lâche et se ridiculise lui même en insultant des personnes qui ne sont pas de son côté et qui se rendent compte que ce un incapable et un arriviste qui ne pense qu'à sa petitesse personne, on peut dire que c'est aussi de la liberté d'expression. pour une personne qui traiter les autres de racaille et qu'il va passer les quartiers de karcher. j'espère qu'il en a commander un pour lui et qu'il s'en servira comme suppositoire. Dernière modification par AL motawakil ; 05/03/2008 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un flair super puissant pour détecter les énerguménes comme toi! Je t'ai senti dès ton premier poste!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors ?!! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 13h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |