| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au point d'en vouloir au respect.. ? La laicité c'est aussi respecter l'autre dans ses confessions.. en se sens, vous déroger à la règle car vous faites du Blasphème.. vous entâcher la sensibilité des croyants. La liberté a ses limites.. me semble-t-il.. elle s'arrête là où commence celle d'autrui.. Mais faites ce que bon vous semble.. de tte manière vous savez très bien ce qui vous attends.. vos bouquins, vos films à deux balles.. vous les emporterez pas au Paradis.. tant qu'on me laisse pratiquer ma religion.. je dirais que c'est la ligne rouge à ne pas dépasser..vous avez passer la ligne orange.. mais tant que je peux prier, et croire en Allah sans repression réelle.. je m'en tiendrai à cela.. Je n'ai rien contre les athées.. car ils savent au moins cultiver un certain respect envers les croyants.. par contre les agnostiques.. je ne peux pas les voir.. Dernière modification par CatZeyes ; 05/03/2008 à 17h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non! Ca c'est ton problème!! Ils doivent rendre des comptes dans ce bas monde déja! Non mais! Tu crois que c'est la féte du slip?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.. !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as tué ![]() mais là l indignation aurait été total enfin en partie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce que je peux regretter du coup, c'est que les musulmans respectent reconnaissent tous les prophètes et les livres et plus encore les respectent profondèment. Si ce n'était cet engagement, ils auraient répliqué avec la même bassesse. Or aucun musulman au nom de la contre-attaque ne peut revendiquer de ridiculiser jesus ou la bible ect Dommage, une grosse production financée par les émirats du golfe aurait été la bienvenue. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les prophètes doivent être épargnés de la folie et de la haine des hommes, de tous les hommes. IL ne doivent pas servir de bouquémissaire ni d'outils de manipulation. Ne peut on pas dénoncer les dérives en respectant le sacral? Il n'y a que les extrémistes laicards pour pousser les limites de la liberté d'expression jusqu'à ce qu'elles perdent son sens premier! Je le répète la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bush a demande allez donne la patte ..la patte !!! quand barkozy a visite les usa Sarkozy ..est devenu Barkozy avec le B de Blair, le petit caniche La france etait le petit contre poids intellectuel au moins a la pensee imperialiste..mais malheureusement le gourvernement francais est entrain de virer vers le dajjal avec un oeil..une seul vision du monde ! allah yster... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 13h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |