[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 17h16

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Israël se retranche dans ses colonies

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Le problème "mon cher" est que quoi que tu en dises, vu ta première intervention, tu fais bel et bien une comparaison entre nos interventions dans cet article avec celles qui ont suivi la publication du tiens.
Oui "mon cher", oui... mais :

Après que l'on ait comparé effectivement l'article que j'ai publié a un torchon... Bravo !

A contrario, je ne pense pas avoir parlé de torchon y compris lors de ma démonstration absolue du caractère pro palestinien de Muñoz.

Citation:
Comparaison absurde, puisque d'un côté nous avons des faits clairement démentis, ne nécessitant même pas une réflexion intellectuel pour arriver à une conclusion et de l'autre un article assez sobre dans la critique, qui même s'il a été écrit par un journaliste dont tu doutes de l'intégrité à cause de tournures de phrases (sauf pour le cas de Yabalia où je j'imagine que je dois te croire sur parole vu que tu ne me présente aucune source mis à part tes déclarations), n'explique en rien un rejet automatique de sa lecture et d'un débat qui saurait en faire suite comme Itrophe tente de le faire avec tous les sujets qui traitent de ce conflit.
1°) la comparaison est dans le fait que j'ai tout à fait le droit de poster des sujets, tout autant que qui que ce soit, et que par le plus grand des hasards ce seraient les miens qui seraient sujets à caution !

2°) comme tu ne connais pas la langue espingüine et que tu ne l'aimes pas, permets moi de te recommander de l'apprendre, et ensuite d'aller relire l'article de Muñoz et tu constateras "inch'allah" que la sobriété... est un bien grand mot et que c'est l'exagération a outrance et dans le fond et dans la forme dans laquelle excelle ce journaliste. OU bien alors tu dois te fier aux traductions que je t'ai données qui démontrent ce que j'affirme a l'envi.

3°) ceci dit tu peux lire l'article dans sa traduction, dans tout site pro palestinien, ce n'est pas ce qui manque.

4°) si le sort des camps palestiniens t'interesse autant, la moindre des choses c'est d'en savoir la population non ? Je ne pense pas que tu ne puisses pas trouver ici ou là des détails quant a la composition de ce camp de nos jours en tant que population et a l'origine en 1948.

Citation:
Et le problème qui a suscité ma réaction est bel est bien ceci:"Sauf que... ceux qui sont pour ceci """Le droit d'informer est une obligation internationale."""
ne l'admettent que si la dite information les conforte dans leurs... sensibilités.

Si c'est une opinion différente... on tombe sous la critique implacable et les éphitètes que l'on connait : sioniste, haineux, islamophobe, etc etc etc

Deux mesures... pour le droit d'informer."

Qui viserait à faire croire que nous ne sommes pas doués du moindre sens critique. C'est vrai il est bien plus facile de rabaisser la qualité des réponses de tes interlocuteurs en prétextant que leurs réactions s'expliquent simplement par une réaction viscérale.
Dis moi... qui a dit que mon "article" était un torchon ? C'est en effet un fort sens critique et pas du tout inspiré par un a priori... n'est ce pas ?

Citation:

Mais offre nous donc une occasion de l'exercer! Parle nous des milliers d'israéliens chassés de leur terres par la puissance coloniale palestinienne, des centaines de civils tués par des bombardements soit disant chirurgicaux, de la façon dont le gouvernement palestinien comblé de sa situation actuelle fait traîner les pour parler, ... Mais j'imagine que ce sera difficile à trouver sans tomber dans l'absurdité au vu de l'injustice flagrante de la situation.
Eh bien c'est un autre débat, mais je te rappellerai tout simplement que si les palestiniens n'ont jamais faire ce que tu déclares, ce n'est pas faute de l'avoir souhaité, et que leurs "conseilleurs" lors des guerres de 48, 67 et 73 s'en sont bien peu privés, que le résultat ait été le contraire de celui escompté... c'est l'Histoire.

L'injustice flagrante comme tu dis est le résultat de decennies de refus de paix de la part des conseilleurs, qui eux ne sont jamais les payeurs.

Ceci dit, mon article publié par Mena parle de l'Irak, et non de la Palestine. Comparer est absurde avec un article parlant du conflict israëlo-palestinien.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h20

Par défaut Re : L’ouragan « Fitna » prend de l’ampleur

il est con ce mec car tout ce qu'il a reussi à prouver c'est qu'un juif reste toujours un sioniste même si il vit dans un pays comme la hollande
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h21
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : Geert Wilders = SIONISTE ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Mais je ne peux que constater que si certaines composantes de l'islam expriment leur haine et leur envie de conquête guerriere -tu ne peux dire le contraire, vis a vis des prêches des imams et commentaires que l'on peut voir et sur cette vidéo et ailleurs... cela ne manque pas - EN PRENANT comme base, excuse ou motivation le Coran... quelque part ils lui donnent raison !
il serait peut-être plus intelligent de méditer sur les causes de ces comportements , excessifs certes ! de réflechir sur ce qui pousse ces gens à agir de la sorte ...parce-que , évidemment , les "musulmans " sont loin d'être les seuls "fautifs" ...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h24

Par défaut Re : Un autre film anti islam ( OBSESSION ) long métrage st-fr !

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Il faut etre vraiment myope,ou imposer une myopie selective pour le dire.

Certe le chretien ou le jouif bof,landa qui va à l'eglise ou à la synagogue ne brule pas.

Mais à sa place et grace aux contribuables,l'armée integriste christianistes ou sioniste,tue,massacre,et brule des mosqués en Irak,Palestine,Afghanistan.... .............
Tout comme le musulman lambda fait de même, il va a son lieu de culte, fait son hajj, et va se promener en famille.

Mais à sa place, et grâce aux pétrodollars et parfois aussi avec les fonds des contribuables européens les "armées" diverses et variées, portant des appellations on ne peut plus "islamisantes" elles, tuent des dignitaires chrétiens, massacrent des étudiants juifs, et brulent des églises, et détruisent a coup de voitures bombes des mosquées d'autres musulmans, et ce chaque jour en Irak et ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h26

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
tjs le meme disque et propagande sioniste!!!!!!!
En Irak sont les ricains et les sionistes qui tuent là bas
Mais oui, on le sait, les médias en sont pleins de ces nouvelles, mais malheureusement ce sont TF1, TF2, TF3 qui on le sait sont toutes sionistes et islamophobes et changent les images de chiites tuant des sunnites exprès.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h26
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : Qui est Geert Wilders ? (auteur de "fitna")

Citation:
Laissons de côté 9/11 pour ne pas entrer dans des polémiques mille fois recommencées... EST CE FAUX que MADRID et LONDRES sont le fait de gens qui ont pris le Coran et l'Islam pour argument pour commettre ces horreurs ?

e.
mais pourquoi ??????????????????? pourquoi ces actes ont-ils été commis à ce moment précis de l'Histoire ?????? tu te poses la question ou tu refuses de te la poser ? !!!

zut alors !
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h33

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Alors l'Islam est un danger pour vous ?
Non, l'Islam n'est pas un danger pour moi.

Citation:

Je vais mettre les points sur "i" concernant les musulmans :

- Il y a des musulmans pratiquants mais de vraie pratiquant qu'ils ne veulent pas terrorisé, cela vivent en paix, avec une voiture, un salaire, une maison, une famille…
J'en suis le premier témoin, et jamais je n'ai dit le contraire.

Citation:
Cherchent des solutions pour éradiqué ces faux musulmans qui lancent des bombes et égorgent des être humains.
Par contre ces recherches semblent bien molles, bien peu vives, bien peu effectives et de fait pas très démontrables sur le "tas". Au contraire quand certains dirigeants ou pays font oeuvre de cela, je lis souvent des participations ici même de personnes les critiquant.

Citation:

- Il y a des musulmans pratiquants, qui ont toujours une mentalité de l'époque des guerres des croisades, alors que l'histoire est faites et finis depuis des siècles et des siècles, pour eux tué quelqu'un c'est de tué au nom d'Allah (Dieu),
C'est précisément ce que dénonçaient les caricatures et dénonce le film Fitna.

Citation:

sauf que nous musulmans, on apprend pas à tuer, à faire du mal, au contraire on évite le mal.
Je le sais parfaitement, pas la peine de me le repéter.

Citation:

Conclusion : Il faut accuser ces musulmans tueur de tête et n'ont pas ceux qui sont tranquilles chez eux, donc faut pas tout mélanger et mettre tout les musulmans dans le même sac.
En effet, mais on en revient toujours a la même chose : quel pourcentage du milliard et quelques de musulmans chercheurs de paix représentent ces "tueurs de tête" ?

Citation:

Il y a cette minorité qui terrorise et une majorité vers une paix paisible.
Conclusion : c'est a cette majorité qu'incombe la tâche de dénoncer les musulmans qui terrorisent et qui donnent lieu a ce que des films hollandais soient mis en ligne.

C'est juste cela que je me "tue" a dire.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h35

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
il est con ce mec car tout ce qu'il a reussi à prouver c'est qu'un juif reste toujours un sioniste même si il vit dans un pays comme la hollande
Mais oui.. c'est toujours la faute des juifs, des franc-maçons, du protocole (faux) de Sion, etc... ce n'est pas la peine de le rappeller, on connait la musique, malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h36
الثورة حتى النصر

Citation:
Tout comme le musulman lambda fait de même, il va a son lieu de culte, fait son hajj, et va se promener en famille.

Mais à sa place, et grâce aux pétrodollars et parfois aussi avec les fonds des contribuables européens les "armées" diverses et variées, portant des appellations on ne peut plus "islamisantes" elles, tuent des dignitaires chrétiens, massacrent des étudiants juifs, et brulent des églises, et détruisent a coup de voitures bombes des mosquées d'autres musulmans, et ce chaque jour en Irak et ailleurs.
c'est triste ... mais si les USA n'avaient pas foutu toute cette merde en Irak et ailleurs dans le monde musulman , il n'y aurait sûrement pas eu tous ces ..."retours" ...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 17h37
الثورة حتى النصر

Citation:
Mais oui.. c'est toujours la faute des juifs, des franc-maçons, du protocole (faux) de Sion, etc... ce n'est pas la peine de le rappeller, on connait la musique, malheureusement.

bah là tu ne peux pas nier que Wilders est un ...sioniste ! c'est pas de notre faute à nous si derrière cette affaire nauséabonde de vidéo fasciste se cache (encore une fois) un ..sioniste !

triste monde , ah vraiment !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
[sujet unique: poèmes islamiques] 1mymy1 Forum Islam 389 07/10/2008 14h43
[Sujet unique: mon blog] mobs Informatique 129 13/10/2006 02h55
[sujet unique : Livre qui vous touchez] tinky Forum Islam 5 22/09/2006 10h46
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33