[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 18h27

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : L’ouragan « Fitna » prend de l’ampleur

Total.. un beau copié collé qui ne confirme en rien que BHL ait quoi que ce soit a voir avec ce député hollandais.

Tu aurais du réouvrir un post Hirsi, et cela aurait été plus facile...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
les événements surviennent toujours suite à d'autres événements ... chaque chose à sa cause et sa raison "d'exister" ...les êtres qui composent cet univers sont les maillons d'une même chaîne ... il suffit qu'un seul maillon soit déstabilisé pour que la chaîne toute entière en subisse les conséquences ...
Tout à fait, tout se tient. Mais alors il faut en effet fouiller tout le passé et tous les textes pour y puiser les raisons de ceci ou de cela.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Total.. un beau copié collé qui ne confirme en rien que BHL ait quoi que ce soit a voir avec ce député hollandais.

Tu aurais du réouvrir un post Hirsi, et cela aurait été plus facile...
ya si el tanji,les memes qui soutiennent les islamophobes à l'echel mondial
B.H.L est l'instigateur de l'islamophobie

Reçue en grande pompe par la France des droits de l’homme, l’ex-député néerlandaise Ayan Hirsi Ali, menacée de mort par des islamistes radicaux, aurait quelque peu arrangé sa biographie officielle.

Venue dimanche dernier à Paris pour obtenir de l’aide française, l’ex-députée néerlandaise d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, menacée de mort suite à ces critiques de l’islam radical, a été reçue à bras ouverts par des « intellectuels » comme Bernard-Henri Lévy, lors d’un meeting de soutien, puis par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, Rama Yade.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h34
الثورة حتى النصر

Citation:
Tout à fait, tout se tient. Mais alors il faut en effet fouiller tout le passé et tous les textes pour y puiser les raisons de ceci ou de cela.
bah oui , la connaissance de l'Histoire est importante pour savoir ce qui se trame dans le présent !

mais là , pour répondre à tes interventions où tu dénonces à tout va les actes terroristes et groupuscules intégristes en remettant la faute sur l'ensemble de la communauté musulmane , il s'agit de comprendre ce qui est responsable de tous ces événements ... le pourquoi du comment quoi !
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h36

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
1 : Ce type n'est pas juif

2 : Je pense que ce type est détesté des juifs

3 : Tu dis des bêtises
t'as raison il est pas juif sioniste même . fais une petite recherche sur google ou juste sur bladi tu vas le voir en kepe au mur des lamentations .
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h37

Par défaut Re : Un autre film anti islam ( OBSESSION ) long métrage st-fr !

Citation:
c'est triste ... mais si les USA n'avaient pas foutu toute cette merde en Irak et ailleurs dans le monde musulman , il n'y aurait sûrement pas eu tous ces ..."retours" ...

Il me semble que ce ne sont pas tout à fait les américains qui ont commencé a "foutre la merde" comme tu dis dans le "monde musulman".

Il me semble qu'une certaine invasion du Kuwait a été le déclencheur d'une situation qui n'a cessé d'empirer depuis, dans la région du Moyen Orient.

La création d'Israël n'est pas le "fait" des USA non plus.

La situation pendant 10 ans en Algérie que je sache... non plus.

Alors Shehzad si je peux être d'accord avec toi sur le fait que les USA ont de quoi l'on leur fasse des reproches, il ne faudrait pas oublier tous les autres contextes... dont ils n'ont pas a subir l'enfantement.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h39

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
t'as raison il est pas juif sioniste même . fais une petite recherche sur google ou juste sur bladi tu vas le voir en kepe au mur des lamentations .
Si tu faisais de même tu verrais qu'il y a des centaines de non juifs et non sionistes qui portent cette kippa quand c'est nécessaire.

Tout comme ceux qui entrent dans une mosquée se déchaussent, et ceux qui entrent dans une église sont tenus d'hoter leur chapeau.

A ce train tu vas nous dire que le Pape antérieur, parcequ'une fois il a été photographié en embrassant un Coran, aurait prononcé la shahada !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h44
gone with the wind

Par défaut Re : Geert Wilders = SIONISTE ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
mais j'espère surtout que les êtres humains , comme toi et moi , en digne citoyens du monde , auront le courage de se lever CONTRE ces crimes perpétrés par les gouvernements occidentaux en Orient et qui durent depuis beaucoup trop longtemps et donnent lieux à des réponses malheureusement beaucoup plus macabres !
et concernant celui de cette femme abattue à bout portant on doit laisser dire ?

Dernière modification par doudouzazou1 ; 30/03/2008 à 18h48.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h45
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : Un autre film anti islam ( OBSESSION ) long métrage st-fr !

Citation:
Il me semble que ce ne sont pas tout à fait les américains qui ont commencé a "foutre la merde" comme tu dis dans le "monde musulman".

non en effet ... les anglais et les français y sont aussi pour beaucoup ! à commencer par la création d'Israel .. une vraie plaie dans le monde musulman tout entier ! sans oublier par la suite les nombreuses crises au Liban , majoritairement causées par Israel également ! "l'occupation " de l'Afghanistan (et je pèse mes mots , c'est une véritable occupation) puis l'invasion de l'Irak sont des points à ne pas négliger sans oublier évidemment toute la tension née après le 11 septembre et tous les doigts pointés sur les musulmans alors que -tu ne me diras pas le contraire-le gouvernement US n'est pas innocent dans cette horreur !

j'oublie sûrement beaucoup de choses (comme par exemple la politique étouffante des dictateurs arabes envers leurs peuples ) et je peux sembler très caricaturale mais je préfère ne pas tourner autour du pot !!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h46
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : Geert Wilders = SIONISTE ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
et contre celui de cette femme abattue à bout portant on doit laisser dire ?
chère amie ... évite stp de me coller des insinuations que je n'ai jamais avancé et relis moi depuis le début ... tu sais très bien où je veux en venir et quelle est la teneur de mes propos
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
[sujet unique: poèmes islamiques] 1mymy1 Forum Islam 389 07/10/2008 14h43
[Sujet unique: mon blog] mobs Informatique 129 13/10/2006 02h55
[sujet unique : Livre qui vous touchez] tinky Forum Islam 5 22/09/2006 10h46
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33