| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Total.. un beau copié collé qui ne confirme en rien que BHL ait quoi que ce soit a voir avec ce député hollandais. Tu aurais du réouvrir un post Hirsi, et cela aurait été plus facile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
B.H.L est l'instigateur de l'islamophobie Reçue en grande pompe par la France des droits de l’homme, l’ex-député néerlandaise Ayan Hirsi Ali, menacée de mort par des islamistes radicaux, aurait quelque peu arrangé sa biographie officielle. Venue dimanche dernier à Paris pour obtenir de l’aide française, l’ex-députée néerlandaise d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, menacée de mort suite à ces critiques de l’islam radical, a été reçue à bras ouverts par des « intellectuels » comme Bernard-Henri Lévy, lors d’un meeting de soutien, puis par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, Rama Yade. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais là , pour répondre à tes interventions où tu dénonces à tout va les actes terroristes et groupuscules intégristes en remettant la faute sur l'ensemble de la communauté musulmane , il s'agit de comprendre ce qui est responsable de tous ces événements ... le pourquoi du comment quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison il est pas juif sioniste même . fais une petite recherche sur google ou juste sur bladi tu vas le voir en kepe au mur des lamentations . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble que ce ne sont pas tout à fait les américains qui ont commencé a "foutre la merde" comme tu dis dans le "monde musulman". Il me semble qu'une certaine invasion du Kuwait a été le déclencheur d'une situation qui n'a cessé d'empirer depuis, dans la région du Moyen Orient. La création d'Israël n'est pas le "fait" des USA non plus. La situation pendant 10 ans en Algérie que je sache... non plus. Alors Shehzad si je peux être d'accord avec toi sur le fait que les USA ont de quoi l'on leur fasse des reproches, il ne faudrait pas oublier tous les autres contextes... dont ils n'ont pas a subir l'enfantement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout comme ceux qui entrent dans une mosquée se déchaussent, et ceux qui entrent dans une église sont tenus d'hoter leur chapeau. A ce train tu vas nous dire que le Pape antérieur, parcequ'une fois il a été photographié en embrassant un Coran, aurait prononcé la shahada !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 30/03/2008 à 18h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non en effet ... les anglais et les français y sont aussi pour beaucoup ! à commencer par la création d'Israel .. une vraie plaie dans le monde musulman tout entier ! sans oublier par la suite les nombreuses crises au Liban , majoritairement causées par Israel également ! "l'occupation " de l'Afghanistan (et je pèse mes mots , c'est une véritable occupation) puis l'invasion de l'Irak sont des points à ne pas négliger sans oublier évidemment toute la tension née après le 11 septembre et tous les doigts pointés sur les musulmans alors que -tu ne me diras pas le contraire-le gouvernement US n'est pas innocent dans cette horreur ! j'oublie sûrement beaucoup de choses (comme par exemple la politique étouffante des dictateurs arabes envers leurs peuples ) et je peux sembler très caricaturale mais je préfère ne pas tourner autour du pot !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 02h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 10h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |