| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ce que je veux dire c'est que vous etes choqués à juste titre par un film haineux qui fait l'amalgame sur les différentes conceptions possibles de votre religion, mais pas des faits que l'on voit dans ce film comme les assassinats etc... Dernière modification par doudouzazou1 ; 30/03/2008 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serais d'accord avec toi si Israël avait été nommé "régisseur" de la zone a la place des turcs, qui alliés des allemands pendant 14/18 venaient de perdre la guerre. Je passe sur le fait que pratiquement aux mêmes époques furent fixées les frontières des émirats, de l'arabie... etc.... Citation:
Citation:
L'invasion par Saddam du Kuwait a été le début de la vraie présence des US militairement parlant dans la région... a l'appel des roitelets de la zone... ensuite, ils étaient là. Citation:
On ne peut pas tout mettre sur le dos des US, même si ensuite et en Irak surtout, ils se sont complètement trompés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'était au peuple afghan de remédier à ce problème ! l'occident , USA en tête (qui cache tjrs un côté diabolique derrière de pseudo-bonnes intentions) , n'avait absolument pas à se mêler de cette affaire tout comme ils l'ont fait en Irak ! et de toute façon , peu de choses ont changé en Afghanistan si ce n'est un pays davantage démoli et des drames dont certaines familles se seraient bien passé et auxquels les soldats occidentaux sur place ne sont pas étrangers ..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'essaye de dire et de faire réfléchir dessus... mais c'est plus facile de reporter la faute sur d'autres globalement que de voir ses propres fautes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les US alors n'auraient pas du intervenir en 1917.... ni en 40.... et Saddam aurait du conserver le Kuwait, car sans leur intervention.. on se demande qui aurait pu le renvoyer a Bagdad. |
|
| |||
| |||
| alors là tu vas beaucoup trop loin ! depuis le début les musulmans condamnent ces actes ignobles , tu es injuste en disant que nous restons silencieux face à ces phénomènes !!! partout dans le monde , des musulmans , de tous les courants de pensée existants , se sont levés et se lèvent toujours CONTRE ces crimes , quelles que soit leurs formes , des intellectuels aux dignitaires religieux en passant par les simples citoyens ! ils ne sont pas toujours médiatisés là où ils devraient l'être pourtant mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas !!! |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas de comparaison possible avec l'Afghanistan ...et ne me dis pas que "le plus humain" serait d'envoyer des armées là-bas .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu ils arretent de nous raconter que c est une guerre pour la democratie,alors que la realité c est une guerre economique et colonialiste On s interesse au Tibet et on arme l'entité sioniste à massacrer des palesteniens Si l'occident est vraiment sincere,qu il commence par la palestine. Le cas du Tibet Et le Darfour,c est un cas purement energetique et qu ils arretent leur mensonge. ça c est la realité des choses!!!! Nous dire que l'occident intervient pour liberer des peuples,je me demande quel imbécil.e va gober ce mensonge ignoble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'oserais te mettre au défi de prouver que je l'aurais fait. Je connais trop de musulmans pour ne pas avoir l'outrecuidance de l'insinuer même. Le pourquoi du comment tu dis... et moi aussi je le dis. Et malheureusement, malgré tout ce que tu puisses affirmer, c'est bien en se basant sur certains passages coraniques et textes des hadiths que ces groupuscules.. qui ne sont pas si "cachés" ni "petits" agissent. Et ça... tu ne pourras jamais non plus le nier. Le film le met en avant. Que cela ne soit pas le fait de la généralité, je le dis haut et fort, c'est une évidence. Mais que ce soit fait avec ce type de textes, c'est aussi une évidence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 02h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 10h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |