[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 19h15
gone with the wind

Par défaut Re : Geert Wilders = SIONISTE ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
il n'y a pas de comparaison possible avec l'Afghanistan ...et ne me dis pas que "le plus humain" serait d'envoyer des armées là-bas ....
ok, alors si je comprends bien les ricains ont eu tort d'intervenir en france pendant la dernière guerre, ils auraient du nous laisser nous débrouiller tout seuls face à hitler... et là laissons donc le tibet se dépatouiller avec le régime chinois, après tout le tibet est chinois depuis des lustres, c'est un problème interne donc. on a pas à s'en méler n'est ce pas ?
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 19h19
gone with the wind

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
alors là tu vas beaucoup trop loin ! depuis le début les musulmans condamnent ces actes ignobles , tu es injuste en disant que nous restons silencieux face à ces phénomènes !!! partout dans le monde , des musulmans , de tous les courants de pensée existants , se sont levés et se lèvent toujours CONTRE ces crimes , quelles que soit leurs formes , des intellectuels aux dignitaires religieux en passant par les simples citoyens ! ils ne sont pas toujours médiatisés là où ils devraient l'être pourtant mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas !!!
(Avril 2004) Le frère de Tariq Ramadan reste privé d'école à Genève
Le gouvernement genevois refuse la réintégration du professeur de français qui persiste à justifier la lapidation des femmes adultères. http://www.denistouret.net/textes/Ra...l#avril%202004 si c'est cela que tu appelles " condamner " ...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 19h32

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
Le gouvernement genevois refuse la réintégration du professeur de français qui persiste à justifier la lapidation des femmes adultères. http://www.denistouret.net/textes/Ra...l#avril%202004 si c'est cela que tu appelles " condamner " ...
Femme et homme adultére = Lapidation

je suis tout à fais daccord
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 19h37
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
alors le frere de tariq ramadan est devenu la reference en matiere de representativite de la communaute musulman en general? le pen est chretien, bush est chretien, sharon est juif...que de beaux exemples bien representatifs de leurs religions tu ne trouves pas?

j'ai essaye de lire les dernieres pages de ce post, et serieusement je n'arrive pas a cerner une ligne distincte de discussion, entre l'invasion de l'irak, le tibet, les ricains, le coran, le film, les femmes voilees, les femmes battues, les lapidations, les sionistes, tarik ramadan et son frere......etc, si quelqu'un peut juste me resumer de quoi en parle ici, ca serait vraiment gentil

entre l'acharnement de certains a enchainer les "critiques" fondees ou non fondees sur l'islam et les musulans (quite a sauter du coq a l'ane), et la paranoia d'autres qui ne leur fait tout voir que la machination sioniste, il est normal qu'on se retrouve dans une discussion de souk, ou a raison celui qui crie le plus fort ses idees.
Vieux 30/03/2008, 19h38

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Femme et homme adultére = Lapidation

je suis tout à fais daccord
Alors ne te plains pas qu'un hollandais condamne les enseignements de TA religion alors...

Et ne viens pas me servir alors le "les musulmans ne sont pas ce que ce hollandais décrit"
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 19h45
Bladinaute averti

Par défaut Re : L’ouragan « Fitna » prend de l’ampleur

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Si tu faisais de même tu verrais qu'il y a des centaines de non juifs et non sionistes qui portent cette kippa quand c'est nécessaire.

Tout comme ceux qui entrent dans une mosquée se déchaussent, et ceux qui entrent dans une église sont tenus d'hoter leur chapeau.

A ce train tu vas nous dire que le Pape antérieur, parcequ'une fois il a été photographié en embrassant un Coran, aurait prononcé la shahada !!!!!!
Si on suit cette logique on est juif lorsqu'on met une kippa a shabbat ou que l'on rentre dans une synagogue, musulman quand on enleve ses chaussures dans une mosquée etc....

Il y a vraiment des ahuris....
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h24
gone with the wind

Citation:
Alors ne te plains pas qu'un hollandais condamne les enseignements de TA religion alors...

Et ne viens pas me servir alors le "les musulmans ne sont pas ce que ce hollandais décrit"
ben voilà où réside le problème...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h14

Par défaut Re : Geert Wilders = Sioniste ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
Il me semble... que dans certains pais dits "musulmans" ce que tu soulignes en rouge est obligatoire.

Y compris dans la fiche de police que je devais remplir en arrivant..

Je ne vois pas de quoi tu t'étonnes quand des musulmans le font... qu'un homme comme lui, dont l'orientation politique est connue le demande dans son pays !

Un peu de réciprocité bon sang... c'est encore lui donner raison que ne pas voir la réalité du monde dans lequel on vit !
En Grèce, il y avait une mention de la religion sur la carte d'identité, jusqu'en 2000. C'est l'UE qui l'a interdit.

Peut-être que ça se fait en Egypte ou autre, mais en Europe c'est interdit par la convention européenne des droits de l'Homme à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h28

Par défaut Re : Qui est Geert Wilders ? (auteur de "fitna")

Citation:
Sans doute, mais pourquoi ils ne peuvent ils pas le faire ? Parce que les juifs que je sache sauf un cas isolé ou deux, n'ont pas commis AUJOURD'HUI au nom de la Torah ni de l'Ancien Testament ce que les islamistes extrêmistes font par contre.

Juste réponds s'il te plait a ceci :

Laissons de côté 9/11 pour ne pas entrer dans des polémiques mille fois recommencées... EST CE FAUX que MADRID et LONDRES sont le fait de gens qui ont pris le Coran et l'Islam pour argument pour commettre ces horreurs ?

C'est la réalité dans des pays musumans ? Oui ou non ?

C'est se basant sur le Coran que c'est fait la chasse aux homosexuels, les lapidations, etc... OUI ou NON ?

Y a t il ou pas des fatwas et des contrats pour tuer ceux qui ont "osé" critiquer ou condamner des textes ou des attitudes islamiques OUI ou NON ?

Que je sache ce film que je connais depuis longtemps déjà est tout ce qu'il y a de vrai et diffusé si je me souviens bien par la télévision d'un pays ou état islamique.

Il ne faut pas critiquer qu'il se serve des bâtons que les musulmans eux mêmes lui ont tendu !

Il faut critiquer ceux qui comme cela mettent ce type d'idées dans la tête de fillettes.

Image forte, politique, mais qui de fait et en fonction de ce que je te demande la haut est tout a fait dans l'esprit d'un tel bonhomme et de ceux qui votent pour lui tout a fait logique.
Tu n'as pas l'air de comprendre, ou tu ne veux pas comprendre que ce cher Wilders utilise ces images pour justifier une politique raciste et xénophobe (il n'est pas si éloigné des extrémistes islamistes en fait).

Ce n'est pas cette vidéo qui m'a appris (et à tous ceux qui ont vu cette vidéo) tout ce que tu cites. Il faut lutter contre tout cela mais avec des gens de bonne foi, dans le respect du droit et des droits de l'Homme. Là oui, je suis pour à 100%.

Cete vidéo me rappelle la propagande des islamistes armés qui montre des images de massacres, "dégats collatéraux", blessés,... de Bosnie, Tchétchénie, Irak, Palestine, Afghanistan,...
C'est la réalité, dois-je pour autant suivre les auteurs de ces vidéos? Non.

Tu vois, je n'ai pas envi de discuter avec des extrémistes de droite. Tu comprendras j'espère.

(aussi dans la vidéo on montre des images de soldats US tués, il n'y a rien d'islamiste dedans, un occupant armé tué est "normal", c'est la guerre).
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h30

Par défaut Re : Geert Wilders = Sioniste ( photo exclusive avec kippah ) !

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
En Grèce, il y avait une mention de la religion sur la carte d'identité, jusqu'en 2000. C'est l'UE qui l'a interdit.

Peut-être que ça se fait en Egypte ou autre, mais en Europe c'est interdit par la convention européenne des droits de l'Homme à mon avis.
ça se faisait en urss aussi . les juifs ont leur mentionnait leur religion sur le passeport surement pour ne pas les perdre de vue .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
[sujet unique: poèmes islamiques] 1mymy1 Forum Islam 389 07/10/2008 14h43
[Sujet unique: mon blog] mobs Informatique 129 13/10/2006 02h55
[sujet unique : Livre qui vous touchez] tinky Forum Islam 5 22/09/2006 10h46
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33