Citation:
Envoyé par tanja49 Sans doute, mais pourquoi ils ne peuvent ils pas le faire ? Parce que les juifs que je sache sauf un cas isolé ou deux, n'ont pas commis AUJOURD'HUI au nom de la Torah ni de l'Ancien Testament ce que les islamistes extrêmistes font par contre.
Juste réponds s'il te plait a ceci :
Laissons de côté 9/11 pour ne pas entrer dans des polémiques mille fois recommencées... EST CE FAUX que MADRID et LONDRES sont le fait de gens qui ont pris le Coran et l'Islam pour argument pour commettre ces horreurs ?
C'est la réalité dans des pays musumans ? Oui ou non ?
C'est se basant sur le Coran que c'est fait la chasse aux homosexuels, les lapidations, etc... OUI ou NON ?
Y a t il ou pas des fatwas et des contrats pour tuer ceux qui ont "osé" critiquer ou condamner des textes ou des attitudes islamiques OUI ou NON ?
Que je sache ce film que je connais depuis longtemps déjà est tout ce qu'il y a de vrai et diffusé si je me souviens bien par la télévision d'un pays ou état islamique.
Il ne faut pas critiquer qu'il se serve des bâtons que les musulmans eux mêmes lui ont tendu !
Il faut critiquer ceux qui comme cela mettent ce type d'idées dans la tête de fillettes.
Image forte, politique, mais qui de fait et en fonction de ce que je te demande la haut est tout a fait dans l'esprit d'un tel bonhomme et de ceux qui votent pour lui tout a fait logique. |
Tu n'as pas l'air de comprendre, ou tu ne veux pas comprendre que ce cher Wilders utilise ces images pour justifier une politique raciste et xénophobe (il n'est pas si éloigné des extrémistes islamistes en fait).
Ce n'est pas cette vidéo qui m'a appris (et à tous ceux qui ont vu cette vidéo) tout ce que tu cites. Il faut lutter contre tout cela mais avec des gens de bonne foi, dans le respect du droit et des droits de l'Homme. Là oui, je suis pour à 100%.
Cete vidéo me rappelle la propagande des islamistes armés qui montre des images de massacres, "dégats collatéraux", blessés,... de Bosnie, Tchétchénie, Irak, Palestine, Afghanistan,...
C'est la réalité, dois-je pour autant suivre les auteurs de ces vidéos? Non.
Tu vois, je n'ai pas envi de discuter avec des extrémistes de droite. Tu comprendras j'espère.
(aussi dans la vidéo on montre des images de soldats US tués, il n'y a rien d'islamiste dedans, un occupant armé tué est "normal", c'est la guerre).