| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai vu la vidéo pour me faire ma propre idée. C'est des versets du coran pris hors de leur contexte suivis de vidéos de meutre (décapitation, pendaison, ...) pour heurter la sensibilité des musulmans. La meilleure chose a faire est d'ignorer ce film qui n'est fait que pour nous provoquer, lancer une vague de violence afin d'étayer les arguments du parti de ce député qui veut prouver que les musulmans aux Pays Bas sont violents |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela merite meme pas de le regarder et peux t'on appeler cela un film qd c simplement un torche cul de cretin lobotomisé de leur partie reflexion bref sans aucun merite de regarder cela et de polemiquer sur cela . à jeter à la poubelle ,meme cela est trop noble pour ce genre de sujet |
|
| |||
| |||
| Arrêtons donc de remuer les bras dans l'air, ce n'est pas comme si devant un tel esprit fort, les religions pouvaient certainement trembler sur leurs bases... Sur le fond, les provocateurs à la petite semaine me font toujours sourire quand ils s'étonnent que leurs provocations d'amuseurs de plateaux télévisés entraînent parfois une réaction. Tu ajoutes à ça une dose supplémentaire de perversité - "si tu réagis c'est que j'ai touché un point sensible" - et le tour est joué. Variation à peine plus subtile que "yakla vérité qui blesse", elle-même évolution d'un "c'est çui kidi ki est" d'une cour d'école. Et nananer |
|
| ||||
| ||||
| on vient de m'envoyer ceci par mail : commentaires de Mina Ahadi. vos reflexions ? Dernière modification par kamomille ; 31/03/2008 à 16h30. Motif: je te laisse le communiquer par mp stp tu lui fait plus de la pub qu'autre chose là |
|
| |||
| |||
| Des apostats haineux , rien de nouveau sous le soleil Doudou, déjà vu et revu, par contre ayant quitter l'islam, elle pourrai se faire de la chirurgie esthétique, car elle est vraiment laide, ou je lui proposerai une Burqua. Dernière modification par Kebaily ; 31/03/2008 à 16h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé la réaction des musulmans là bas très intéressante .. décréter les mosquées ouvertes à tous après la prière du vendredi .... la meilleure des réponses à ce genre de provocation ... signer sa tolérance et son OUVERTURE |
|
| ||||
| ||||
| Méchant quand même non ? Tu lui payes aussi le chirurgien ? Ou la burka en soie.. un minimum ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est crétin .. cette femme (ces femmes :colonne droite sur son site ) ont surement raison de quitter la communauté musulmane et ont certainement de bonnes VRAIES raisons d'en vouloir aux musulmans qu'ils ont connu .. mais elle se trompent de cible en s'attaquant à l'islam ... Je rejette beaucoup de comportements de musulmans ou auto proclamés Musulmans ... mais l'islam n'est en rien responsable de leur délire L'islam est une religion et philosophie entières .. qui ont leur justesse dans un monde de vrais musulmans ... les interprétations répressives ou permissives font que le spectre de la prtaqie est de plus en plus large .. et le champs pour une pratique rigoriste à l'encontre des femmes est malheureusement bien ouvert et fait malheureusement ce genre de victimes ..; |
|
| ||||
| ||||
| Leurres (Hollande) dimanche 30 mars 2008 K. Selim - Le Quotidien d’Oran C’est, venant de Hollande de la part d’un député d’extrême droite aussi inculte que de mauvaise foi, un message de haine. Un de plus en ces temps où la fabrication de l’ennemi musulman fonctionne à plein régime, mais où une critique modérée d’Israël vaut une révocation. Ce qui est sûr est que ces messages jouent sur l’émotivité des musulmans et recherchent la réaction violente. C’est une sorte de loi du marché en temps de guerre globale : c’est à qui sera le plus excessif. L’amalgame entre Islam et terrorisme peut choquer mais la technique est grossière. Elle est strictement semblable au simplisme des extrémistes d’Al-Qaïda. La seule différence est qu’Ayman Zawahiri est un hors-la-loi qui se cache quelque part dans un trou, tandis que Geert Wilder est un « honorable » député hollandais. Il faut donc écouter sérieusement les musulmans de Hollande qui supplient leurs coreligionnaires dans le monde de ne pas faire le jeu du provocateur, de ne pas manifester, de ne pas brûler de drapeau et de ne pas s’attaquer à des Occidentaux. Ils ont raison, laissons-les se défendre avec ce que le droit leur permet. L’Islam en a vu d’autres et ne va pas trembler à chaque fois qu’un imbécile en mal de publicité développe un discours de haine. Ce sont les musulmans de Hollande qui sont attaqués et que ce député veut chasser. Son discours est platement raciste et on s’intéressera de voir si la justice hollandaise tolère le racisme au nom de la liberté d’expression. Laissons donc ces musulmans de Hollande tester la justice. C’est eux la cible de cet appel à la haine et toute réaction violente, souhaitée par ce fasciste, les desservira. Il ne sert à rien de discuter des « idées » nauséabondes de cet individu, il faut tirer la chasse et passer. De telles approximations sommaires et écoeurantes existent également chez des islamistes aussi obtus qu’incultes sur les autres religions. Ceux qui ont vu le « film » - l’auteur de ces lignes l’a fait -, ont lu et vu pire depuis les immondices d’Oriana Fallaci qui a ouvert en Europe le droit de dire librement sa haine des musulmans et de l’Islam. L’Internet est plein de ce genre de choses. Il est facile de transposer ces discours et de fabriquer les mêmes procès sur les autres. L’Europe du 20ème siècle a été riche en tueries de masse, idéologies de la mort. Il est facile de faire des approximations et affirmer que, par essence, les Européens sont des nazis et des fascistes. Simplisme rime toujours avec mensonge. Mais ne nous cachons pas les choses : ces discours haineux et racistes comptent sur la naïveté des musulmans, sur leur émotivité. Cela marche car des religieux stupides ou des médias à sensation se font les relais de ces opérations. Il est temps de mûrir et d’apprendre à ignorer les provocations. Il n’y a pas de guerre de religions, il y a des conflits politiques et des batailles pour les ressources. Il est temps de cesser de suivre les leurres. S’il faut se mobiliser, ce n’est pas contre un film affligeant mais pour ces pauvres Irakiens menés par les maîtres de l’empire d’une guerre civile à une autre pour le pétrole lampant, pour les enfants de Gaza...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 02h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 10h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |