Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 12h36

Par défaut Re : L’ouragan « Fitna » prend de l’ampleur

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
exactement..mais bon,,faut déjà que nos chers dirigeants décident de boycotter.. j'ai vu hier l'emir du qatar parler sur aljazeera et dire qu'ils doivent discuter avec la syrie ..ETc (ils font maintenant avec la syrie cequ'ils faisaient avec l'irak) donc voilà pourquoi on se réunit
Et bien j'espére qu'ils vont vite prendre une décision, et ne pas trop tarder à palabrer dans le vent!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h44

Les racistes connaissent notre point faible.
On est tjs ds l'emotion,on s'emporte facilement.
La seule replique,c est l'argumentation.
S'emporter,crier,bruler des drapeaux,n'est benifique que pour les xenophobe
On doit changer de strategie.
Une strategie d'information,de lobby culturel,economique et politique.
Cette diplomatie intelligente sera benifique et on vaincra ces christianistes et nazisionistes racistes
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h46
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Et bien j'espére qu'ils vont vite prendre une décision, et ne pas trop tarder à palabrer dans le vent!!!
tu crois qu'ils vont discuter des pays bas?? ils en ont rien à foutre..ils vont surtout demander à la syrie de se calmer sinon,ils ne sauront plus retenir le pitt bull americain
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h47

Citation:
Cette diplomatie intelligente sera benifique et on vaincra ces christianistes et nazisionistes racistes
Je ne vois pas trop ce que viennent faire les chretiens dans ton post mais bon je suis d accord avec le reste
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h52

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je ne vois pas trop ce que viennent faire les chretiens dans ton post mais bon je suis d accord avec le reste
La majorité des xenophobes et racistes occidentaux sont blancs,qui vont à l'eglise et qui ont la haine de l'islam
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h52

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
tu crois qu'ils vont discuter des pays bas?? ils en ont rien à foutre..ils vont surtout demander à la syrie de se calmer sinon,ils ne sauront plus retenir le pitt bull americain
J'espére que cette fois ci les pays africains vont leur mettre un peu de plomb dans la cervelle!!!Pour relever un peu le niveau!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 13h01

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
La majorité des xenophobes et racistes occidentaux sont blancs,qui vont à l'eglise et qui ont la haine de l'islam
Le racisme est ds les faits une valeur universelle qui est partagée par des occidentaux, des arabes, des chinois...

Parler de kouffars ou de mécréants à propos des chrétiens est à l'évidence une forme de haine.
Ds les années à venir, les religions dont l'islam devront montrer qu'elles sont réellement tolérentes. Malgré les discours de façade, les religions ont encore leurs preves à faire en matière de tolérence
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 13h04

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Le racisme est ds les faits une valeur universelle qui est partagée par des occidentaux, des arabes, des chinois...

Parler de kouffars ou de mécréants à propos des chrétiens est à l'évidence une forme de haine.
Ds les années à venir, les religions dont l'islam devront montrer qu'elles sont réellement tolérentes. Malgré les discours de façade, les religions ont encore leurs preves à faire en matière de tolérence

pour le moment ,l'histoire nous a appris que le racisme est une ideologie raciste,occidentale,imposée par certains grands philosophes europeens et chretiens
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 13h13

Citation:
pour le moment ,l'histoire nous a appris que le racisme est une ideologie raciste,occidentale,imposée par certains grands philosophes europeens et chretiens
C'est faux...tu sais très bien qu'il y a aussi beaucoup de racistes parmi les arabes et les musulmans

Cette manie de rejeter la faute sur l'autre pour faire diversion est un peu lamentable !!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 13h41

Citation:
L'etranger je te signale qu'en Europe mles musulmans consrtuisent des mosque et ne sont harcelé pour leur croyance,un pretre à été condamné en algerie pour proselytisme,si l'on devait incarceré les barbu pour le meme delit les prisons seraient vite rempli,ne parlons pas de l'Arabie Saoudite ou des philippins et des africains(noirs)chretiens ont été torturé dans les geoles saoudienne?Donc en matière de tolérance laisse les occidentaux tranquille ils sont de loin les plus tolérants
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages