| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Entre temp ce deputé ne fait que ce masquer derriere ces ex boureau de l'extreme droite occidentale et tout la tralala pour faire passer son venin de pure sioniste juif anti arabe et musulman hadda makan. Il commence a etre trop grillé par l'opininon a cause de son service millitaire avec tsahal, ça le decredibillise totalement au yeux de pas mal de personne qui ont les yeux ouvert et meme de l'electorat raciste au pays bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La majorité des ennemis de l'Islam sont ceux qui vont à la mosquée y compris les saintes (Kaaba, Médine etc....) reveille toi, la vérité te fera ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hiltler etait influencé par certains philosophes europeens racistes et en particulier Nitshe . Nitsche parlait de la race superieure,tu peux me citer un philosophe arabe ou musulman qui A ecrit ou A vehiculé une these pareil? Je veux des sources? |
|
| |||
| |||
| Citation:
LE RACISME EST UNIVERSEL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'y vais pas moi a l'église... MDR... tu me classes où ? |
|
| |||
| |||
| tu as oublie le " et " qui vont à l'eglise et qui ont la haine de l'islam ne rentres pas ds cette categorie: - ceux qui vont a l eglise " et " qui n ont pas de haine de l islam - ceux qui ne vont pas l eglise " et " qui n ont pas de haine de l islam - ceux qui ne vont pas a l eglise et qui ont la haine de l islam On donne trop d importance a n importe quel parasite, ce personnage prends de l importance et devient populaire a cause de ces reactions. il ne represente qu un petit pourcentage en hollande, alors c est normal...il faut tt simplement l ignorer et prendre les mesures et que son film soit censure ds les pays concernes. On ne doit pas s ingerer ds le systeme de justice hollandais. si le sujet est le racisme ...faites un petit tour dans nos propres pays!!! ss exception. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut laisser faire et laisser dire et aux intéressés a démontrer... par la voie légale bien entendu que ce qui est dit est faux. |
|
| ||||
| ||||
| Le fournisseur d'accès internet américain Network Solution a suspendu le site réservé par le député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders pour diffuser son film anti-islam "Fitna" ("La discorde" en arabe), selon un message publié sur ce site dimanche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 13h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |