| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tout époque doit avoir ses boucs émissaire pour être l'objet des railleries et de la haine national. Il semble qu'à cette époque ce rôle nous soit dévolu. D'où la nécessité de garder notre unité dans la foi, qu'ils n'aillent pas s'imaginer qu'on se laissera facilement faire tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Hé mais je ne comprends rien à cet acharnement, je ne comprends pas ce projet à la noix... Seule hypothèse : le type a dû se faire caillasser la tronche par des barbus à la fac (des étudiants grecs orthodoxes qu'il a évidemment confondus avec des étudiants arabes musulmans) pour arriver à un tel degré de haine. Qu'est-ce qu'ils attendent pour le remettre un peu en place cet islamophobe? En France, des voix se sont-elles élevées contre ce fou furieux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore les hollandzis on peut dire ça mais les danois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut les faire interné, faut faire quelque chose ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois qu'un intellectuel comme BHL va défendre l'Islam ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un nouveau combat pour BHL, un peu moins absurde pour l'opinion publique que la demande de nationalisation de Hirsi Ali, surtout qu'elle est noire... Ne pensez tout de même pas à ressortir la rengaine du terrorisme, il y a eu bien plus de mort dans les rangs de l'armée d'occupation danoise en irak et dans les rangs de la population civile irakienne à cause de cette même unité qu'il n'en a jamais eu au Danemark. Même remarque pour les Pays bas lorsqu'il s'agit d'afghanistan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 02h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 10h46 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |