|
| ||||
| ||||
| Je veux savoir si il y a sur se site des gens qui ont passés au consulat d'Agadir pour demander est ce que le jour de poser le dossier du ccm est le même jour de faire l'entretien???? je sais pas combien des jour du congé il fallait demander pour passer tt les démarches de la demande du cértificat de capacité du mariage a agadir. |
|
| ||||
| ||||
| sluuuuuuuuuuut pas de reponse!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En prinicipe c'est le mm jour l'entretien ... mais moi javais pas fais le ccm, javais fais sans ( il y a 2 ans et la loi a changé à ce nivo là ) donc je peux pas trop te renseigner pour le ccm, en ce qui concerne les agents, ils sont très professionnels et ne te prennent pas la tête en général , c'est vite fait ! ALLAH i sahl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5787 | Hier 19h42 | |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Comment se passe la répartition des...... | sabribela04 | Forum bladinettes | 24 | 19/04/2007 18h12 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |
| comment ca se passe quand on porte plainte...?? | sabrina_92 | Forum Aide | 13 | 12/01/2006 18h42 |