|
| ||||
| ||||
| salut à tous!!!!!!!! voila j'aimerais offrir un cadeau à un mec pour son anniv mais j'ai plus d'idée donc je m'en remet à vous pour me donner des idées!!! help meeeeeeee c le 22 mars et je suis un peu en retard!! je m'en fou du prix (ahe le stame il va pleurer!!! ) bon mé allé y molo!!loloublié tout ce qui est sappe,montre,parfum, cd, dvd... j'ai déja tout offert et il a tout!! yalah je compte sur vousssssssssssss!!! et c'est sérieux...gogolito s'abstenir!!!lol (je fais zaama comme dans les annonces d'appart) bisounourssssssss!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas ton mec donc je ne peux pas savoir ce qu'il lui ferait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé passe ton tour sa ce sens que tu te les galère!!! P.S: quand on a rien à dire pour aider on s'abstient!!!bye |
|
| ||||
| ||||
| une demande en mariage !!! !! si tu lui a déjà tout offert !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas pas me dire ce que je dois faire ![]() J'ai encore le droit de faire ce que je veux ma petite .. On se demande qui sait qui galère .. aucune idée pour acheter un cadeau à son mec pfff !! |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh c mignon!!! lol mais il me l'a déja faite!!! allé une autre?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhh oui c'est vrai que toi tu manque jamais d'idée pour dire des conneries!! allé va jouer ailleur "ma vieille"!!! quand une discussion ne t'interesse pas tu zape!! t'emmerde pas les autres!! sabeeee!! P.S: qui t'a dis que c'est mon mec??en plus tu t'imagine des choses???sahe la galère!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rholala comme tu te vexe vite ! T'es vraiment à fleur de peau Ta dis qu'il ta fai une demande en mariiage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila tout! yalah bye thalay! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas avoir d'idée pour offrir un cadeau ![]() |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 20h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |