|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk tu t'excites sur elle? elle t'a rien dit de mal... c'est grave d'être autant sur la défensive... Pour ton mec, il en a bien de la chance... j'espère au moins que sa aboutira au mariage :-)))) Offre lui un weekend...dans la hallalité.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tkt ché moi tout est hallal el hamdullah! ouai mais le week end c'est mort parceque je suis en accident de travail un pied pété!!lool donc c'est raté sauf si je lui offre un séjour en solo!!hummm mauvaise idée !!!boussa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allé bye! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chemise c'est déja fait! et panoplie c'est fait!! merci kan mm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai le droit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoulah alors si tout est Hallal...que demander de plus... Pour le cadeau, tu peux tjrs faire le best un tour en hélico sur paris, karting...un truc de folie...mais finalement c'est dur d'etre orginale... je suis sur qu'il sera content..mais à ta place pour changer j'aurai rien offert de matériel... :-) tu nous racontera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois si j'étais pas handicapé par mon pied j'aurais opté pour un sot en élastique à 2??? cool?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense a qq choes qui le peu l utiliser chaque jours et k ne l a pas encore ![]() je t ai aide za3ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue c'est relou pour toi.. sinon un tour de seine en bateau lol |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 20h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |