|
| ||||
| ||||
| c'est vrai...mais deja l'avoir je trouve ça rassurant et tres beau |
|
| ||||
| ||||
| Ofrre toi d'abord un cadeau Un livre .... Les règles de politesse et de bienséance ... Bisounours ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne idée la miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton aide si pécieuse!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien vu!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh pour le massage se serait le kiff pour moi merci pour l idée!!lol club de sport c est fait!!footballeur le monsieur!lol alors l endroit insolite pour le diner tu me conseil quoi? |
|
| ||||
| ||||
| mais qu' il est marrant le jamel debbouzeeeee!!! venant d une personne qui mets mm pas sa face de rat sa ne me touche pas!!! débile cet enfant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bye. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waou moi je trouve qu'il sent super fort quand meme?? tu trouve pas? je suis plutot du genre classique et frais...comme aqua di gio de giorgio armani je lui ai offert le coffret! et pour la chevalière il aime pas trop porter des bijoux!! dommaage! mais woullah merci pour ton aide! |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 20h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |