|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vrai que j'y ai déja pensé mais il a déja une bonne "collection" de livre corannique! une trentaine..mais tu me diras c'est jamais de trop! l'idée du livre des futurs mariés j'aime assez merci je vais chercher où est ce que je peux l'acheter! mais bon c'est plutot un cado pour nous 2! chokrane! |
|
| ||||
| ||||
| salam, tres bonne idée mais c'est un mec bien dans le dine (mashallah) donc il ne pourrait pas montrer son corps!! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr t'as raison n'empeche d'ou on connait ses gouts a son chéri !!! loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
weli ma3andouch mouchoir lavable lekhnona mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr au fais une table sur le sable pr toi et lui au coucher de soleil pr lui dire bq de choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Proposition: Saut en parachute Conduire une F1 Balade en montgolfiere Week end a Portaventura ( en espagne, le top!!!!!) Week end au ski (vite c est biento la fin de la saison!!) Après ca depend de ses gouts....tu peux nous eclairer un peu plus???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien sa on c jamais c une personne agée et sa lui fera plaisir il l a pas vu depuis lgtp!!! merci Dernière modification par mounsmiss ; 13/03/2008 à 00h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha ha ha!! sa m'étonnerai pas que tu sois célibataire toi!!lol bon a part sa kel est le cadeau qui t'a fait le plus kiffé?? |
|
| ||||
| ||||
| Salem Moi j'avais offert a un ami un joli peignoir de chez Célio, le prix est convenable environs 50€ et ça fait toujours plaisir ![]() |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 20h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |