|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je connais pas ton mec..." nannnnnnnnnn serieuuuuuuuuuuuuu!!! alors aafake dis pas nya!! les personnes qui m'on donné de véritable réponse hadouk oui nya et je les ai tous remercié!! voila! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
woullah mash'allah un taa hayate el kourssi et un écrit allah ou akbar!! et asterix sans moi sa va pas etre la joie!!lol rani temporairement handicapée!! merci kan mm!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'adresse de tes parents pour qu'il viennent te demander en mariage. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, eh bien c'est déja fait! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Cool ... alors achète lui un sac de frappe ... parfois faut trouver un exutoire ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S: que veux dire "tawmat"??? |
|
| |||
| |||
| FRANCHEMENT LA MISS désolé de te dire çà mais t'as répondu "déjà fait" à toutes les propositions qu'on t'a faites ici, on dirait que tu l'a acheté ton mec et que t'as bien galérer à lui faire plaisir.. NAN sèrieux c'est bien de faire des cadeaux mais quand c'est rare c'est çà qui fait que ça a de la valeur, dans le temps c'est les mecs qui faisaient des cadeaux aux femmes, mais apparement aujourdhui c'est le monde à l'envers... Wolah je trouve çà grave, en plus comment tu réponds aux gens on dirait une folle, tu m'as fait mal à la tete avec tes réponses...Hchame chouiya serieux! tkt ton mec il va pas s'enfuir si tu lui offre pas de cadeau cette année, mais sur toutes les propositions qu'on t'as faite la meilleure reste dans les choses simples (un coran ou la citadelle du musulman qu'il pourra prendre avec lui partout) |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 20h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |